Abdoul Mbaye : « On cherche une faille pour me rendre inéligible, Mais je resterai un lion toutes griffes dehors »

Date:

XALIMA NEWS – Le leader de l’Alliance pour la citoyenneté était en conférence de presse samedi pour se prononcer sur ce qu’il qualifie de combat d’État. « Ils ne me feront pas taire. Je ferai face au complot, c’est sûr… j’ai la forte conviction qu’on cherche une faille pour me rendre inéligible, mais je resterai un lion, toutes grilles dehors. Je ne serai pas surpris qu’on se mette à réfléchir à une disposition de la loi qui empêcherait un sénégalais, ayant eu une double nationalité et y ayant renoncé au profit de sa nationalité sénégalaise, de se présenter à l’élection présidentielle. Je pense très sincèrement que cela fait partie des objectifs recherchés  » a fait savoir Abdoul Mbaye dans les colonnes de L’Observateur.

1 COMMENTAIRE

  1. «j’ai la forte conviction qu’on cherche une faille pour me rendre inéligible, mais je resterai un lion, toutes grilles dehors»

    C’est ça qu’on appelle un lion agressif et c’est ce qui fait d’un lion un lion et c’est comme ça qu’on aime le lion aussi. C’est également cette agressivité qui vous a permis de réussir le concours d’entrée dans l’une des écoles d’enseignement supérieure les plus prestigieuses de la France et de vous imposer aussi face aux fils de la France les plus brillants, avant de revenir occuper des fonctions qui vous sont dues, les plus prestigieuses de votre pays en dehors du champs politique, au même titre que vos promotionnaires français sortis de la même école d’élite, occupent en France les fonctions les plus prestigieuses. C’est pour cette raison aussi que nous ne nous inquiétons pas au sujet de votre combativité même si nous nous opposerons fermement à ce qu’une clique de moins brillants que vous sur tous les plans, qui en dehors de la politique ne signifieraient rien, vous détruisent de façon infondée et injustifiée pour leur simple plaisir parce qu’ils ont le pouvoir, ignorant les sacrifices immenses qui ont été consentis par votre père, votre mère et vous même pour faire de vous le produit que vous êtes aujourd’hui. C’est fini l’ère des minables arrivistes sortis de nulle part qui détruisent les vaillants brillants et méritants. Nous avons décrété que cette ère est terminée. Point final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...