XALIMANEWS : Le directeur du Coud dément l’information selon laquelle il aurait pris 20 militants de l’APR de Kaffrine et de les avoir déplacés en Égypte, à la charge de l’État.
« C’est inexact. Depuis que je suis à la Fédération et dans le football, à chaque que je me déplace pour un tournoi, que ce soit la Coupe d’Afrique ou la Coupe du monde, j’ai déplacé parmi des compatriotes concitoyens kaffrinois qui sont dans le mouvement associatif, j’en ai invités. Cette fois-ci aussi, j’ai invité 10 Kaffrinois que j’ai totalement pris en charge. Ce n’est ni la Fédération ni le ministère des Sports. Je peux mettre à votre disposition les billets d’avion et les factures de prise en charge ici. Il aurait dit que les ai mis dans un hôtel de luxe. Ils sont dans le même hôtel que les supporters et c’est moi-même qui ai décidé de le faire pour ne pas les dépayser. Quel est le drame dans ça ? Oui, je suis venu avec mon fils de 14 ans que j’ai logé dans l’hôtel des Kenyans et qui est totalement pris en charge par moi et passe la nuit avec moi. Où est le problème ? Il ne me voit qu’à 2H du matin après avoir pris mon travail. Je suis toujours sur le terrain alors que j’ai aussi d’autres obligations professionnelles. Je pense que je vais être félicité par ma nation pour le devoir que j’ai fait et l’engagement que j’ai, mais on ne peut pas me mettre comme ça alors que le journaliste lui-même ne m’a jamais interrogé pour me demander ma version. Le minimum est qu’avant d’écrire sur une personne, nous avons tous des familles, des amis, des camarades, c’est d’abord de me poser la question. Après, il est libre d’en faire ce qu’il veut. Mais jusqu’à aujourd’hui (hier), je n’ai jamais été interrogé, mais on veut simplement salir mon nom », a-t-il dit.

5 Commentaires

  1. Vous avez les moyens de prendre en charge avec vos propres moyens 10 personnes , avec billets d avion , hôtels et nourriture du Sénégal en Égypte pendant le temps du tournoi ?
    J’aimerai bien voir ces reçus , la provenance des ressources ?
    À ce que je sache vous n êtes pas chef d entreprise , capitaine d industrie ?
    D’ou tenez vous des ressources pareilles ?
    Je demande respectueusement et vous prends au mot quand vous dites que vous pouvez montrer vos reçus

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here