Abdoulaye Wade lâchera-t-il son fils ?

Date:

DAKARACTU.COM  De sources concordantes, et proches du palais, Abdoulaye Wade subit de plus en plus de pressions nationales et internationales pour qu’il accepte de sortir son fils du gouvernement afin de décrisper le climat politique dans le pays. Le chef de l’Etat a eu des remontées d’information qui lui indiquent clairement que les responsables de son parti perçoivent Karim Wade comme un boulet qui risque de leur faire perdre les futures élections. Ayant pris la pleine mesure de la fixation de l’opinion sénégalaise contre son fils, Wade pense cependant qu’il n’est stratégiquement pas bon de se débarrasser de son ministre d’Etat dans des conditions qui puissent faire penser qu’il a subi des pressions. Il considère que toute reculade de sa part peut être perçue comme une faiblesse et donner lieu à une surenchère de ses adversaires. Peut-il toutefois résister aux pressions de plus en plus fortes ? Une seule certitude : Wade, qui ne s’entretenait avec personne sur tout ce qui touche son fils, a commencé à demander des avis sur lui à certains de ses très proches. Est-ce le signe d’une évolution ? Jusqu’où mènera cette évolution ?

1 COMMENTAIRE

  1. Demande de toi , Où est passé le fils de Wade Akrim ?

    C’est plutôt son fiston Akrim Wade qu’il doit faire dégager.

    Mais nakk, Paa Wade peut maintenir tous les ministres mais il dot envoyer son fils, le ministre qui babille dans une crêche en France.

    Celui va encore commettre une gaffe en appelant dans l’affolement tontOn BOurgi, pour intervention de l’armée française au secours.

    Bourgi va trouver une gouvernante et des puéricultrices à Akrim .:sn::sn::sn::sn:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...