XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine, le journaliste  Pape Alé Niang revient sur l’histoire des 94 milliards soulevés par Ousmane SONKO et interpelle l’opinion.

Sur ce, le chroniqueur de Dakarmatin, dénonce « une liquidation d’un adversaire politique » dont l’exécutif est derrière la commission parlementaire…

2 Commentaires

  1. Bonjour

    Pape Alé, nous on s’en fout de Macky comme de Sonko.
    Mouth Bane lui-même que tu avais invité sur ton plateau spécial du 31 Décembre pour poser des questions complaisantes à ton partenaire Sonko a fini par conclure que Sonko est un escroc qui voulait se faire des milliards sur l’affaire du TF 1451/R.

    Tu parles pour parler, mais tu n’oses pas évoquer un mot sur ce que tout le monde sait à présent au sujet de ATLAS / MERCALEX / SONKO. Tu veux divertir l’opinion en essayant laborieusement d’orienter l’opinion sur d’autres dossiers, ou sur une cabale.

    Tu as l’enregistrement sonore des négociations de Sonko avec les héritiers.
    Tu as la liste de présence que Sonko a émargée
    Tu as les protocoles d’accord entre Atlas et la famille, ainsi que entre Mercalex et la famille.
    Tu attends comme tout le monde que Sonko donne le numéro de compte bancaire et la date de la transaction des 46 milliards qui auraient déjà été virés
    Donc vraiment arrête de nous casser les oreilles avec tes pitreries.

    Même si Macky et ses proches ont volé partout, cela n’autorise pas Sonko à nous prendre pour des cons, en hurlant au voleur alors qu’en réalité il négociait en dessous pour gagner des milliards sur le dos d’une famille, et d’autant plus que l’intermédiation est interdite en matière d’acquiescement . Donc doul waay

    Même si sur 100 menteurs on en attrape qu’un seul, on ne va pas le lacher juste parce qu’on n’a pas attrapé les autres.

    OBSERVATEUR

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here