XALIMANEWS : Les choses risquent de se corser pour Ousmabe Sonko. A en croire l’As, l’on se dirige droit vers une levée de l’immunité parlementaire du député. Le leader de Pastef est poursuivi pour diffamation par Mamour Diallo dans l’affaire des 94 milliards.
Le procureur de la République va adresser une correspondance au président de la Cour d’Appel de Dakar afin d’entamer la procédure de levée de l’immunité parlementaire de Sonko pour donner suite à la plainte de l’ex-Directeur des Domaines.

Le juge Demba Kandj va dans les jours à venir saisir le président de l’Assemblée nationale, via le ministre de la Justice et garde des Sceaux, pour le respect du parallélisme des formes.
Ce sera ensuite à Moustapha Niasse d’nformer le bureau du Parlement qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

4 Commentaires

    • Eh bien le pantin du maquisard n’a rien à ajouter. A t-il lu la plainte de Mamour Diallo pour diffamation. Il y reconnait les faits, mais s’étonne que Sonko ne parle que de lui alors qu’il y a d’autres qui sont aussi impliqués. On attend que justice se fasse. La tentative de l’assemblée bidon d’absoudre Mamour Diallo du détournement de notre argent a échoué. Maintenant place au Tribunal et que les Sénégalais s’y rendent en masse pour comprendre comment une mafia s’accapare nos biens publics en toute illégalité et impunité.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here