Affaire des marchés supposés fictifs du Port autonome de Dakar : Kalidou Kassé cautionne et échappe à la prison

Date:

kalidou-kasse

Xalima news – Malgré ses contestations, selon L’As, le célèbre artiste Kalidou Kassé qui faisait face au juge du deuxième cabinet, dans l’affaire des marchés fictifs du Port autonome de Dakar, a finalement payé les 24.912.750 FCfa pour échapper à la prison. Avant lui, 19 autres entreprises et les sept présumés auteurs principaux ont défilé devant le juge. Selon nos confrères, le patron du deuxième cabinet Samba Sall est à pied d’oeuvre pour boucler le dossier.

Source: L’As

1 COMMENTAIRE

  1. Si les poètes, les artistes et les religieux entrent dans la danse des prévaricateurs des deniers du peuple, notre pays irait dans le mur pour des siècles !
    Je suis très déçu de voir ce monsieur dans cette affaire de détournement de fonds publics !
    On dirait que les Sénégalais, dont les familles n’ont jamais vécu dans l’aisance matérielle depuis des siècles feraient tout pour rompre une chaîne de pauvreté et ceci quels que soient les moyens!
    Bon sang, dans ce beau pays, si on a une femme et trois enfants on peut y être heureux avec moins de 400.000, et je suppose que tous ceux qu’on a pris la main dans la confiture ont plus.
    En fait tout est philosophique pour être heureux sur cette terre! Je suis heureux qu’on lui ait épargné la prison!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES