Affaire Diawara : Les témoignages accablants de la victime

Date:

XALIMA NEWS – Souleymane Diawara reste toujours en prison et selon les dernières informations, il pourrait y rester pour longtemps encore. La version du plaignant concernant sa séquestration deux heures durant, fournie aux gendarmes le 21 mars l’accable. Alors qu’il voit, vers 22 heures le 19 mars, une voiture arriver à toute allure devant chez lui, il interpelle ses occupants. Il raconte la suite : « L’un avec une capuche semble tenir une arme dans sa poche. Il me dit, droit dans les yeux : « T’es sûr, t’ouvres pas ? » Un dénommé Karim s’interpose : « Ne tire pas, je défonce la porte. » Je leur ouvre et prends un coup dans la nuque qui me fait trébucher sur le canapé (…) Placés dans une pièce voisine avec mon épouse, mes enfants entendent tout. Pendant que Karim me serre dans l’angle de la cuisine, le frère de Souleymane répète : « Tu vas payer, voleur, escroc. » Il a à la main un téléphone avec le kit main libre en fonction. J’entends clairement Souleymane lui donner des ordres. » Minuit passé, les assaillants repartent, avec bijoux, ordinateur et autres effets, prenant aussi en gage une BMW série 7 et menaçant : « De toute façon, tu es foutu, on te retrouvera toujours », a-t-il fait savoir, dans des propos repris par la presse française.

2 Commentaires

  1. QUI CONNAIS LA FRANCE AVEC SA JUSTICE à une seule vitesse, sait que Souleymane et ses compères ne s’en sortiront pas avec moins de 5 ans de prison ferme ! Cette affaire est très grave, et si c’était le fils du Président Hollande et ceux de Valls le PM, ce serait pareil ! Que c’est beau un Etat de droit où tous les citoyens sont logés à la même enseigne dans le donmaine de la justice, de la santé et de l’école !

  2. Non attention le gas n’est pas victime il a d’abord ecroqué souleymane diawara d’au moins 45000 euros
    alors avant de passé pour la victime qu’il se justifie d’abord sur le vol de cette argent!
    S’il n’avait pas éscroqué souleymane tout ca ne serait pas arrivé!

    Ce blanc la il s’est cru plus ndjombor

    La encore c la preuve que c une justice a deux vitesse le noir ce fait volé il réagit et c lui qu’on jette en prison!je suppose que celui qui a volé est un blanc et biensur il aura des circonstances atténuante!

    Et toute les accusation qu’il porte il n’ya aucun moyen de le prouver qd il dit qu’il a entendu la voie de souleymane au telephone de son frere

    mais comment peut il entendre la voie de souleymane alors qu’il a bien préciser que son frere avait un kit main libre!!!?

    Et puis qd on dit qu’on lui a refuser la liberté provisoire car il parlait au telephone alors quil etait en garde a vue mais c du vent
    avant de mettre une personne en garde a vu on le fouille completement et on lui prive de tous ces effets personnel on lui enleve meme les lacets de ces shaussures. Alors le telephone est tombé du ciel ?

    il faut arreté c des foutaises !
    je pense que souleymane va prendre chere pck son erreur c en tant que noir riche en france d’avoir permis a des aigris de pouvoir lui mettre la main dessus et ils vont prendre du plaisir a l’humilier et le descendre plus bas que terre!

    Mais aussi comment a t’il pu etre aussi bete pour aller se faire escroquer d’autant d’argent par un vas nu pieds comme ca! il est riche alors pk ne pas aller chez un concessionaire tt simplement!

    mauvaise entourage et rien dans le cerveau nekeu leen niit l’argent ne fais pas tout!!! adouna dou daraa!

    Wasalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES