Affaire Thione Seck: Me Abdou Dialy Kane souhaite l’ouverture des scellés

Date:

L’avocat de Thione Ballago Seck souhaite l’ouverture des scellés. Selon Me Abdou Dialy Kane, il est important, pour la suite de cette affaire que le juge d’instruction procède à l’ouverture des scellés.

Pas grand-chose ne reste encore à faire dans le dossier de Thione Seck. Selon Me Abdou Dialy Kane, le juge d’instruction doit poser un ou deux actes d’instruction avant de clôturer le dossier.

Cependant, avant d’en arriver à ce stade, il est impératif, selon l’avocat que le magistrat instructeur procède à l’ouverture des scellés. «Il est très important pour la suite de cette affaire que le juge procède à l’ouverture des scellés afin que tout le monde sache ce qu’il en est exactement. Jusque-là il n’y a eu que des spéculations, mais le juge, avant même que l’on ne fasse une requête, doit lui-même inviter les parties pour ouvrir les scellés ; c’est fondamental dans ce dossier», a soutenu l’avocat de Thione Seck.

Inculpé pour cette affaire de faux billets, le leader du « Raam Dann », a bénéficié d’une liberté provisoire, avec, toujours suspendu sur sa tête le couperet du juge Yakham Lèye.

Alassane DRAME (jotay.net)

1 COMMENTAIRE

  1. Ils vont reussir comme toujours par un coup de jatnac contre la justice, car les acolytes ont surement rendu vide les scelles sur cette affaire. Kholl lene rek.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE