Aïda Mbodj : «Macky Sall n’a que des Thiounés (incompétents)… »

Date:

Aïda MBODJ n’a pas perdu de temps pour répondre à Pape DIOUF, ancien ministre de la Pêche et des Affaires maritimes qui avait déclaré que si la responsable libérale a boycotté les élections des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), c’est parce qu’elle a peur d’être battue dans sa localité. Faisant face à la presse, ce matin, l’ex- présidente du Conseil départemental de Bambey, a cloué au pilori l’ancien camarade de parti d’Idrissa SECK qu’elle a traité de «dealer et de traître». «Pape DIOUF ne peut pas me juger car c’est un traître, un dealer qui a toujours fait des choses pas trop catholiques quand il était au Parti démocratique sénégalais (PDS)»,assène-t-elle. Visiblement outrée par les propos de l’ancien rewmiste, l’ex maire de Bambey renchérit : «Pape DIOUF a même fait des deals au moment où il était avec Idrissa SECK pour organiser des coups bas avec Abdoulaye WADE». Enfonçant le clou, Aida MBODJI trouve que tout cela c’est la faute du président de la République. «Macky SALL n’a que des « Thiounés » (incompétents) et notamment ici à Bambey. L’échec cuisant de nos sportifs aux récents JO est à mettre à l’actif de cette incapacité du régime en place à définir une politique adéquate», martèle-t-elle.

Walfnet

4 Commentaires

  1. Non madame, je deteste ce dictateur Macky Sall mais rien pour la compétence de: Mr Cissé de la senelec, Mme Eva de la Santé, Mr MTN de l’enseignement supérieur, vous devez suspendre votre jugement. nous attendons d’un opposant sérieux qu’il pose de vrai question de fond comme le fait Sonko, mais pas des truc simpliste digne d’un chomeur autour d’un ataya.

  2. Tout le monde sait que ÇE REGIME est foncièrement incompétent. MACKY EST LE ROI DES THIOUNE.
    LES COUPURES SONT LÉGION DANS ÇE PAYS, LE SYSTÈME DE SANTÉ EST AU ABOIS
    DES MENTEURS ET DES INCOMPÉTENTS QUI NE COMPTENT QUE SUR LACOMMUNICATION

  3. Madame, vous perdez votre contrôle! Un peu de tenue et de classe. Nous sommes nombreux à savoir que ce régime est aux abois. Ceci ne nous fait pas oublier d’où nous sommes parti avec comme seule alternative d’élire M Macky Sall. Détrompez-vous, on ne nous y prendra pas trois fois. Nous aspirons à une république exempte de transhumants adeptes des va-et-vient entre les partis au pouvoir (suivez mon regard). Nous ne voulons plus de personnes impliquées ou confondues dans des affaires d’argent et de détournements. Ce serait souhaitable d’éviter toute réélection des membres des partis héritiers de responsables politiques tristement célèbres de par leur gestion calamiteuse: PS, PDS, APR. Voyez-vous, aucun de ces partis ne défendra M Sonko comme lanceur d’alertes, et pour cause!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...