Aïda Samb: « Qu’on laisse Wally Seck faire ce que bon lui semble, ça ne regarde que lui »

Date:

Aida Samb trouve qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat dans l’affaire des sacs de Wally Seck. Bien que le fils de Thione a déchiré symboliquement un des sacs en question et a demandé pardon, Aïda Samb estime qu’il doit être libre de ses choix.

« Ma conviction est que chacun est libre de ses choix. Je pense que l’affaire des sacs de Wally, c’est un  faux débat. Ça ne mérite pas ce tollé. Qu’on le laisse faire ce que bon lui semble, ça ne regarde que lui », peste t-elle.

Sur la caricature de Cheikh Ahmadou Bamba par Jeune Afrique, la chanteuse confie avoir eu mal. Aïda Samb juge anormal que l’image du Cheikh soit utilisée pour parler des questions de mode.

« Maintenant, en tant que talibé de Serigne Touba, j’ai eu très mal qu’on le caricature pour expliquer un phénomène de mode. C’est tout juste pas normal, mais il ne faut pas non plus qu’on mette tout sur le dos de Wally Seck », a fait savoir Aïda Samb dans les colonnes de l’observateur.

senegal7

4 Commentaires

  1. Si on laissez à tout un chacun le soin de faire ce qu’il veut…tu ne serais pas là en train de parler parceque tu te feras violer chaque seconde imbécile….C’est avec des gens comme vous que la socièté devient pervertie.Va dire à un ton père ou un monsieur de ta famille de porter un de tes sacs. Au lieu de rester là à défendre waly ce petit minable de dernière génération….va te trouver un mari et ferme ta gueule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...