Al Amine à Wade: « Il faut cultiver la paix… »

Date:

Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, au nom du khalife général Serigne Cheikh Tidiane Sy, a remercié le président Wade pour sa visite à Tivaouane.

Il a appelé Me Wade à « cultiver la paix au Sénégal plutôt que d’attiser le feu, surtout en raison de son âge, sa sagesse et son statut d’ancien chef de l’Etat. »

3 Commentaires

  1. Il fallait ajouter que yen ak wade momulen nit yi,et que vous devez meriter le respect que les gens vous donnent.
    Ce pays,les agites mis a part,est en pleine mutation.
    On n’acceptera plus le systeme Wade,les nostalgiques des malettes n’ont qu’a faire comme tout le monde c’est a dire se mettre au travail.
    Le Senegal est derriere au meme rang que des pays en guerre,ou alors regne une instabilite politique et institutionnelle.On se targue d’etre un modele de democratie,ce modele est demode a ce jour,meme les dictatures font mieux que nous a cause de ces clans politico-religieux qui nous etranglent.
    Si Macky Sall elargit ces gens qui ont ete mis en examen,il aura en face de lui le vrai people,celui la meme qui reste chez lui et observe de loin les evenements.
    Wade attaque sur plusieurs fronts car une autre plainte est en gestation sur le plan international,celle la meme qui vise les Bongo,Nguema,Nguesso.

  2. C cet im… de Macky Sall qui devrait cultiver la paix aulieu de cultiver son gros ventre…il n est pas assez intelligent pour être le president du Senegal ….il ne fait que lecher le cul des francais..le reveil du peuple sera brutal et cruel…il ne merite pas de diriger le Senegal car il est rancunier ds un pays de paix…qui est une reference en Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...