Al Gore accusé d’abus sexuels

Date:

Dans un communiqué, la police de l’Etat de l’Oregon, dans le nord-ouest des Etats-Unis a indiqué qu’elle avait pris « la décision de rouvrir le dossier qui comporte des accusations à l’encontre de M. Al Gore ».

L’ancien vice-président des Etats-Unis, 62 ans, est accusé d’abus sexuels à l’encontre d’une masseuse, rapporte Le Figaro.fr.

La semaine dernière, Michael Schrunk, procureur du comté de Multnomah, dans l’Oregon, avait précisé qu’Al Gore était accusé de « relation sexuelle non désirée », fin 2006 et début 2007.

Tout en ajoutant que la police de Portland avait mené une enquête, en 2009, et que « si la plaignante et la police de Portland veulent s’engager plus avant dans d’éventuelles poursuites, une enquête complémentaire devra être menée », rapporte toujours Le Figaro.fr.

Dans un premier temps les poursuites avaient été abandonnées, la victime présumée des abus sexuels ayant refusé d’être interrogée par la police.

Début juin, l’ancien vice-président des Etats-Unis, prix Nobel de la Paix en 2007, a annoncé qu’il divorçait de sa femme Tipper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...