Amas de contradictions par le marabout Khadim Bousso, ennemi d’Ousmane Sonko…

7 Commentaires

  1. makhtar le cagoulard toujours pas à l’aise face à la caméra !!! le live n’explique pas tout ! il ne maîtrise toujours pas les ntic ! il a un chewing gum à la bouche ! c’est d’une incorrection inacceptable !!!

  2. le gar n’est imam de rien du tout.
    c’est un enculé !
    sonko ou pas, ce gar la c’est enculé …
    il se prend pour un érudit.
    Merci pour avoir fait cette video Mactar.
    ils veulent se lier pour contrer Sonko à touba.
    Moi je suis mouride et je voterai Sonko

    • comme tu est libre de voter pour wsonko c comme ca kil est libre de conter sonko .quant on crique le president on applaudit .quant on crique un oppossant vs insulter les gens.et vs nous parler toujour de democracy.il faut etre democrate dabord avant d’appeller au democratie.jai le droit de lui croire comme tu as le droit de n’est le croire. arreter cette idiotisme dire je suis mouride tidiane layene.et ls cretiens ou lesd animestes ne sont il pas ds senegalais.chacun veux forcer a lautre d’adorer ce qu’il adore.soiyons ds patriote le jour du vote que chacun vote pour qui il veux.un . un –

  3. Ce mec s’est trompé, beaucoup de gens au Sénégal n’ont jamais eu accés aux médias sénégalais. Donc arrivés à New York, avec la facilité à l’accés des radios comme des ailes de d’inde, commencent à se gonfler les ailes.
    Mais je vous assure que ce qui sont dans l’ombre supportant Ousmane Sonko sont beaucoup plus nombreux de ce qui se manifestent.
    Mais je rappelle à Khadim que : Sachez qu’il est du devoir de tout chef religieux de pratiquer avec ferveur les commandements de DIEU et de son Envoyé, et de conseiller à ses adeptes d’en faire autant. Il doit leur inspirer la crainte des supplices de DIEU, leur rappeler constamment DIEU, les avertir, les exhorter à s’éloigner du mal. Il ne doit pas chercher à obtenir de ses adeptes des avantages qui lui importent plus que leur pratique des commandements de DIEU et de son Envoyé.
    Des imams l’ont devancé dans cette mosquée gardant leur dignité, leur personalité et leur respectabilité. Il ne savais pas que ici à New york, la comunauté sénégalaise <> le jour que tu ferasdes bétises elle te tourneront le dos. MAINTENANT, COMME IL A MIS SON DOIGT DANS LE POIVRE IL N’A QU’A LE L?4CHER SEUL.

  4. C est vrai qu ils ont l accès facile au temps d antenne loué à l heure ici à NY dans une station.
    Le malheur est qu ils se disent presque tous journalistes LOL.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here