Après six tours d’horloge d’enquête aujourd’hui, Malick Noël Seck retourne à la Dic

Date:

Le Coordonnateur de Convergence socialiste (Cs), Malick Noël Seck a passé six tours d’horloge à la Division des investigations criminelles (Dic), aujourd’hui. De 12 à 18 heures, il répondait aux questions des limiers dans le cadre de l’enquête sur l’incendie d’une voiture au siège du Pds, juste après l’incendie perpétré à Thiès contre les responsables du Ps et qui vaut actuellement à Mamadou Massaly, leader des Jeunesses Wadistes, une peine de deux ans de prison dont six mois ferme à la maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès.

Joint par nos soins, M. Seck déclare : « C’est vrai. J’ai passé six heures à la Dic dans le cadre de l’enquête sur une voiture du Pds incendiée à son siège. Convoqué à 12 heures, je ne suis sorti de la Dic qu’à 18 heures ». Et le moral ? « Eh bien, comme d’habitude, au top. Je suis d’attaque et leur rappelle que l’intimidation ou la répression valide nos doléances ».

Et de poursuivre : « La répression traduit l’affaiblissement du pouvoir ».

A la surprise générale, à 19 heures 25, Malick Noël Seck qui venait de retourner chez lui après six tours d’horloge d’enquête, nous signale qu’il vient d’être rappelé à nouveau par les enquêteurs. « Je dois retourner tout de suite à la Dic parce que les enquêteurs disent avoir omis de me poser certaines questions. Je ne sais pas si c’est un piège, mais j’y vais à l’instant même. Et demain, nous tiendrons une conférence de presse relativement à cette affaire ».

Ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...