Arrêté hier soir aux environs de 3 heures du matin et placé en gardé à vue pour actes contre nature sur un garçon d’à peu près 15 ans, Tamsir Jupiter N’diaye a dormi au commissariat de Dieuppeul.

Qu’est ce qui s’est passé?

Câblé par Dakaractu, l’un des témoins de la scène nous raconte ce qui s’est passé. Selon lui, hier soir aux environs de 2 heures du matin au quartier Baobabs, des jeunes assis à prendre le thé, ont été interpellés par un jeune « talibé » qui a couru vers eux pour demander secours. Le jeune garçon apeuré leur a expliqué que le conducteur du véhicule qui vient de passer lui a demandé de lui faire une pipe et devant son refus, ce dernier a tenté d’abuser sexuellement de lui, moyennant une somme d’argent.
Surpris par les déclarations du talibé, les jeunes prennent leur voiture pour aller à la chasse du supposé pédophile. Il s’en est suivi une course-poursuite à travers les Sicap, de Baobabs à Dieuppeul, où ils réussiront à intercepter la voiture en question qui a du reste failli les heurter avant de s’arrêter. Et c’est là qu’ils vont découvrir l’identité du conducteur, à savoir Tamsir Jupiter N’diaye.
Interpellé par les jeunes, il a tout nié en bloc. Mais c’était sans compter sur la détermination des jeunes à l’emmener au commissariat de Dieuppeul. Tout le quartier des Baobabs est sorti pour aller dire aux enquêteurs que Tamsir n’est pas à son premier coup, car il rode tout le temps tard dans la nuit à travers le quartier…

Ce que Tamsir a dit aux enquêteurs

Devant les enquêteurs du commissariat de Dieuppeul, Tamsir Jupiter a nié les faits qui lui sont reprochés arguant que ces jeunes voulaient le lyncher à cause de son passé. Ne trouvant pas cette excuse convaincante, les enquêteurs ont fait venir le jeune garçon qui a répété ce qu’il a vécu dans la voiture de Tamsir.
Lorsque les enquêteurs ont demandé à Tamsir s’il connaissait le jeune garçon, le chroniqueur a répondu qu’il l’a appelé pour lui donner 1 000 F Cfa, mais qu’il ne s’est rien passé entre eux. Et c’est là qu’il a été poursuivi par les jeunes qui l’ont finalement arrêté.
Cependant, les explications fournies par le célèbre chroniqueur n’ayant pas satisfait les enquêteurs, ces derniers lui ont notifié sa garde à vue, en attendant qu’il soit présenté au procureur, poursuivi qu’il est, pour actes contre-nature sur un garçon de 15 ans.

Dakaractu.com

5 Commentaires

  1. Donc il n’a pas ètè pris sur les faits il y a que les dèclarations du jeune talibè rien d’autre alors foutez lui la paix
    s’il est condamnè pour ça nous sommes tous en danger car demain n’importe quel gamin du quartier peut nous accuser d’abus sexuels

  2. NE ME DITES ; QUE C’EST ORDINAIRE !.. SA NON MAÎTRISE DE SES PULSIONS CONTRE -NATURES EST PARANORMALE .SELON ,ON PEUT -LE PRENDRE COMME -CRIMINEL OU MALADE QUE L’ON N’A SUFFISAMMENT AIDÉ A SE SOIGNER, DES DEUX ,SA RÉCIDIVE POSERA LE CONTROLE DES ANCIENS DÉTENUS AVEC UN qualificatif APRES DÉTENTION LEUR CONTROLE PAR DES SPÉCIALISTES DOIT ETRE UNE OBLIGATION POUR ; ….COMME EFFET DE RAPPELLE A LEUR(« ……….. »).MERCI

  3. Ça s’appelle en psychiatrie, trouble de la préférence sexuelle. A mon avis ce monsieur est marié et peut être père d’un ou des enfants. Je ne le critique pas pour le fait qu’il soit homosexuel car c’est son choix et sa responsabilité par contre toucher aux enfants si cela s’avère il doit être sanctionner à la hauteur de son acte. Je pense qu’Il doit être logique avec lui et laisser partir sa femme. Il ne doit pas faire semblant de faire comme le commun des sénégalais c’est à dire vivre en couple avec une femme car cette dernière doit bien souffrir dans sa propre chaire. 2ou 3 heures du matin, il abandonne sa femme pour aller guetter de jeunes garçons c’est vraiment triste.

  4. A quel moment il y aurait un acte de pédophilie entre l’enfant et Jupiter ? Au début, je pensais qu’il y avait acte contre-nature, mais là il y a eu proposition pour un acte contre-nature ! Ce n’est plus pareil, et je ne vois pas par quel argutie juridique, les juges vont s’y employer pour condamner Tamsir Jupiter N’diaye à une peine de prison ferme ! Comme disait l’autre, il faudrait plutôt se pencher sur la santé mentale de ce monsieur qui est devenu insupportable ! Pourquoi ne pa

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here