XALIMANEWS: L’adversaire du Réal Madrid en finale de la Ligue des Champions sera connu ce soir au terme de la rencontre qui va opposer l’AS Rome à Liverpool. A quelques heures de ce prometteur duel, on vous propose les compositions probables.
Chez les italiens, Alisson Becker sera dans les buts. En défense, on devrait retrouver Florenzi, Manolas, Fazio et Kolarov. Au milieu de terrain, le coach devrait composer avec le trio Nainggolan, De Rossi et Pellegrini. Sur le front de l’attaque, Schick et El Shaarawy devraient épauler le buteur Edin Dzeko.

Chez les Reds de Liverpool, on devrait retrouver un onze identique que lors de la manche aller. Dans son traditionnel 4-3-3, Jürgen Klopp aligera Karius dans les buts. En défense, on devrait retrouver les latéraux Alexander-Arnold, Robertson, autour des centraux Van Dijk et Lovren. Dans l’entre jeu, Wijnaldum et Milner accompagneront le capitaine Henderson. Devant, il devrait normalement y avoir le trio de feu Salah-Mane-Firmino. Vainqueur à l’aller (5-2), Liverpool a une belle avance. Pour passer, les Italiens doivent marquer trois buts sans en prendre. Ce qu’ils avaient fait contre le FC Barcelone de Leo Messi. Vont-ils rééditer l’exploit? Réponse ce soir à 18h45.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here