XALIMANEWS – L’ancien promoteur de lutte a-t-il migré vers la politique ?

Aziz Ndiaye s’est dressé contre Malick Gackou qui a véhément dénoncé la nomination de Aliou Sall, frère du Président de la République à la tête de la caisse des dépôts et consignations. Dans un communiqué publié par L’Observateur, Aziz Ndiaye pense que Malick Gackou, « en tant que fils de Guédiawaye, devrait se réjouir de la nomination de Aliou Sall, car c’est Guédiawaye qui a été honoré».

Aziz Ndiaye a mis en avant la «supériorité politique » de Aliou Sall sur Malick Gackou.

« Aliou Sall n’est pas politiquement l’égal de Malick Gackou. Il les a tous battu lors des élections locales et est devenu maire de Dakar. Il les a battu au référendum et même aux dernières élections législatives, c’est un de ses militants Mika Ba qui les a battus », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Aliou Sall est notre maire et il se bat tous les jours, pour que le département de Guédiawaye soit parmi les plus remarquables du pays. Aliou Sall est un sénégalais, un père de famille qui a le droit, comme tous les sénégalais, d’avoir du travail pour nourrir sa famille. Aliou Sall est un sénégalais compétent», lit-on dans le texte.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Aziz tu es bête et cancrissime, ce débat te dépasse et il n’est pas a ton niveau. Il s’agit pas de combat de lutte, de sponsoring Ou de vente d’huile et de je ne sais quoi.Ta petite tête te fait réduire le débat entre Aliou Sall et Malik Gakou Ou Guediawaye alors qu’on parle du Sénégal. C’est vraiment triste et deplorable. Vous connaissez ce qu’on appelle l’éthique, le népotisme, le respect aux engagements et la fidélité aux principes républicains. Merde, on t’a dit qu’on avait nommé ce président pour promouvoir sa fratrie et sa beaufrerie?tu es vraiment bête de réduire la colère des sénégalais a vos rivalités bêtes et cancresses de guediawaye.On s’en fiche.Tu peux parler de muscle,de lutte et de mafia de blanchiment que vous faites dans les arènes. Tu crois que MS avec tout ce qu’il a dit dans les colonnes des journaux, dans les écrans et dans les odes pouvait nommer son frère a ce poste?ou est la décence et la rupture promises? La prochaine fois que tu pointera ton museau de feal d’un cochon comme ce voleur qui pue pétrole a 201400km2 on te donnera une face de chien.

  2. WADJI MOME AK MBOKAME WAR NANIOU KO WO WAKH AK MOME. C EST CE QUI EST ARRIVE QUAND TU NAS PAS D’EDUCATION METIER OU DIPLOME ET VOULOIR COUTE QUE COUTE ETRE QUELQUN SATHIE COMME LE RIZ OU SIBORROU COMME MAINTENANT.

  3. CET UN MINABLE QUOI CE GARS LA. ON PARLE DE NEPOTISME ET DU SENEGAL. ON PARLE DE DEONTOLOGIE, DETHIQUE, DE CONFLIT D INTERET ET LUI IN NOUS SORT GUEDIAWAYE ET MALICK GACKOU. VOILA CE QUI ARRIVE DANS UN PAYS OU TRUANDER AK DORRE MARTEAU MOFFA AME. DAFFAYE DELOU GUINAW REKK MAIS DOU AVANCE UN PAYS PAREILS.

  4. Vous n avez jamais vu ça ?Alors venez faire un tour ici aux USA .
    Trump a dépassé Macky Sall dans ce domaine.Le hic est ce wax waxet,il disait que jamais Aliou Sall ne serait nommé par lui.
    Voilà c’est fait.
    Senegalais,un jour vous comprendrez que tout cela n’est que la suite logique de notre système de gouvernement ,si les senegalais ne s arrêtent pas et exigent une autre forme de gouvernement ,une interdiction des coalitions pour qu on sache à qui on a affaire ,pas celui que d’autres ont choisi pour nous,alors l identité de celui qui sera président n’est pas important,il fera les mêmes choses.
    On est tous responsable de cette situation parce qu on nous a fait comprendre qu on est une démocratie majeur et qu on sait voter.
    C’est Tout le contraire.On n’est juste des individualistes manipules comme des gosses.

  5. Aziz, suite à ton intervention, on peut se dire sans se tromper que tu es un véritable opportuniste. Tu n’es pas reconnaissant envers ton ancien bienfaiteur GAKOU. Tu veux tout simplement beneficier de la protection du pouvoir à cause de ton huile.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here