Babacar Gaye reçu par Karim et le président Wade

Date:

XALIMANEWS: Babacar Gaye a été reçu par Karim Wade et son père le président Abdoulaye Wade à Doha comme l’attestent ces images ci après. Pour le moment, rien a filtré de l’échange entre Mr Gaye et la famille Wade. Le principal concerné ne manquera surtout pas à informer l’opinion sur le motif de sa visite chez les Wade.

5 Commentaires

  1. Soit il a tout compris soit il est un pietre petit homme comme la plus part de nos journaleux .D’ailleurs lui babacar gaye il est une piece qui a dévoilé la stategie de wade .On se rappel de sa bagarre avec papa samba mboup au palais lorsque wade deroulait son plan machavelique pour écarté Macky .En ce temps il a avait sermoné pape samba mboup et lui avait dit de ne pas se melé a ça parceque lui wade il fait de la politique .Cette politique dont parlé wade est entrain d’émerger des profondeurs de la situation politique actuel du pays .Wade a fait expres de martyriser Macky pour lui faire acceder au pouvoir et selon ces voeux Macky avec son accord et celui de son fils a fait la meme chose contre ce dernier pour just lui creer une sympathie au niveau de la population sympathique dont il a besoin pour acceder au pouvoir .Wade fait tout pour donner un second mandat a Macky et ce dernier avant la fin de son deusieme mandant vas blanchir comme neige karim et il reviendra en fanfare de son exile voulu pour prendre le pouvoir que son pere a toujour rêvé pour lui .Actuellement sa strategie c’est de diviser l’opposition et affaibllire le PDS s’il le faut meme boycoté les elections pour faciliter le passage de Macky au 1er tour .Madicke n’est rien d’autre qu’une candidature voulu de façade que wade a accepté en privé .
    Les seules qui sont au parfum de cette strategie wadienne sont Mamadou seck iba der Madicke Oumar sarr et Macky c’est a dire les plus proches de Wade

  2. Tenir bon ! Le seul rêve du candidat Sall est de faire faire changer de candidat le Pds LE pds et ses alliés. Les sondages qui créditeraient le président sortant de 33-34% au premier tour sans les candidatures de Karim et de Khaliffa ont fini de rendre très fébriles les partisans du président Sall.

  3. Ce qui est curieux , c’est qu’il n’y a que pour le PDS.
    la presse mange mil ,malgré son parti pris ,fait son beurre sur le dos de Karim et du PDS.Qu’elle ait au moins la reconnaissance du ventre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE