Bagarre au Palais. Wade prend fait et cause pour Awa ndiaye et veut virer Aminata Tall. Pape Samba Mboup, Mamadou Seck et Awa Diop s’y opposent et demandent au Président de rappeler à l’odre son ministre d’Etat.

Date:

Xalimasn.com

Le feu couve toujours au palais après la bagarre entre la Secrétaire générale de la Présidence Aminata Tall  et le ministre d’état Awa Ndiaye. Le maître des lieux le président Abdoulaye Wade est sorti de sa réserve et  a tranché en faveur de son ministre d’Etat par ailleurs militante active de la génération du Concret dirigée par son fils

Reçus hier au palais pour jouer les médiations, Mamdou Seck le président de l’Assemblée nationale, Pape Samba Mboup le chef du cabinet du président de la république et Awa Diop responsable des femmes du Pds, le président de la république a notifié à ces responsables libéraux qu’il allait se séparer de la secrétaire de la présidence, malgré leurs tentatives vaines pour le dissuader à en croire le journal Le Quotidien dans sa livraison de ce mardi 4 Mai.

Toutefois ils ont demandé au chef de l’Etat de rappeler à l’ordre l’amie de son fils qui joue toujours la provocation devant Aminata Tall comme en explique sa dernière sortie à Diorubel fief de la secrétaire générale de la Présidence.

Khady Jeanne Seck

A lire dans ce dossier: Aminata Tall giffle Awa ndiaye et farba Senghor

1 COMMENTAIRE

  1. La Présidence : le Cabaret de la république

    (1) bande de voyous, gouverne le Sénégal, au moment ou l’armée est en plein sommeil. Il est temps pour une révolte populaire : remettre l’ordre dans la république et nos religions. Une rupture radicale avec ce système franc maçon, qui dégrade nos valeurs. Ns avons tout donne à Wade, malheureusement un Hypocrite, qui n’a rien compris La femme nue, a cause de l’argent ou du pouvoir : C. une honte à l’Islam et le christianisme. Les populations sont tous malades par le ridicule, le déshonneur et le désespoir. C. honteux de voir un Homme courir derrière la femme d’un autre. L’adultisme est interdit par toutes les religions, excepte celle du franc maçon. . Wade réuni toutes ses veilles Dames au Palais, pour son plaisir personnel, rien de plus.
    D’après ‘Anas ibn Mâlik (qu’Allah soit satisfait de lui),
    le Prophète (pbAsl) a dit: « Parmi les signes précurseurs de l’avènement de l’Heure Suprême: la disparition de la science, le triomphe de l’ignorance, la consommation des liqueurs enivrantes et la propagation de l’adultère ».
    Pret pour la Revolution des Mentalites.
    Vive le Sénégal libre.
    Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mairie de Ziguinchor : Le successeur de Ousmane Sonko connu

XALIMANEWS- C'est une dame qui est désormais à la...

Gendarmerie nationale : le nouveau Haut Commandant Martin Faye installé la semaine prochaine 

XALIMANEWS-Le général de division Martin Faye prendra officiellement ses...

Solennité de l’ascension du seigneur : De l’humiliation à la glorification

Quarante jours après la Pâques, place à la Solennité...