Bal des Fans de l’Afsud Omar Pène cartonne et annonce un album explosif

Date:

C’est à croire qu’Omar Pène avait pris un coup de jeune, avant-hier, lors de la traditionnelle soirée de l’Amicale des Fan’s du super Diamono (Afsud), à la caserne Samba Diéry Diallo. Dans une forme débordante, le patron du Super Diamono a étalé toute sa classe, de même que sa bande, mettant sous ses pieds le public présent à cette soirée de folie. Comme cadeau de nouvel an, « Baay Pène » a promis un album tout neuf qu’il annonce comme une véritable bombe.

Epoustouflant! Il n’y a pas d’autres mots pour résumer la prestation du Super Diamono, avant-hier, lors de la soirée de l’Afsud.
Omar Pène a encore une fois fait vérifier l’adage, selon lequel, les vielles marmites font les bonnes sauces.
Comme à son habitude, l’inoxydable leader du Super Diamono, accompagné de sa formation mythique, a assuré, lors du traditionnel bal des fan’s, dont c’était la 22e édition.
Dans la grande salle de la caserne Samba Diery Diallo, « Baay Pène » a fait honneur à son rang de « seigneur du live ».
Il était 2 heures du matin quand il montait sur scène, entonnant le premier morceau « Fan’s », sous l’acclamation des nombreux inconditionnels qui ont rempli la salle pleine comme un oeuf.
Ils étaient tous là : l’inégalable Dembel, le tonitruant Alioune Seck, le détonant Bara et la surprise Assane Seck, le bleu du groupe qui a la lourde mission de remplacer un certain Doudou Konaré, dont le départ a beaucoup fait mal aux fans.
Plus qu’une découverte, ce jeune, aux airs timides, était l’attraction pour les nombreux fans qui l’ont vu pour la première fois avec le groupe. Mais, quelques notes de guitare de ce prodige ont suffi pour qu’il mette l’assistance dans sa poche. Omar Pène déroule son répertoire Ndanane, Soul, Kharal, etc…
L’ambiance monte au fur et à mesure. Le patron du Super Diamonio met sous ses pieds le public surexcité. Mais, l’adrénaline sera à son paroxysme quant il entonnera les chansons « Bass » et « Doolé ». Là, Assane Seck, le nouveau venu, ne se fit pas prier pour faire une démonstration de force. Avec un doigté ahurissant, le jeune guitariste envoûta le public, avec ses notes dans un talent à la limite de l’insolence. L’assistance fut conquise

Et, au moment où les fan’s ne pouvaient plus se retenir, Baay Pène marqua une pause, avant la seconde partie plus détonante.
L’auteur de Diadieuf enchaîna avec des classiques : Jaraaf, Mouride, Khadija.
Mais, toute chose ayant une fin, vers 5 heures du matin, il bouclera avec le dernier morceau Rose, donnant rendez-vous aux Fans pour la sortie du prochain album.
« Nous sommes en studio, l’album est presque fini et je vous demande de vous tenir prêt car, ce sera une véritable bombe, vous allez danser à vous couper le souffle », promit Omar Pène à ses inconditionnels.

rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES