XALIMANEWS – Le maire de la médina, Bamba Fall, ne semble pas être ébranlé par le ministre des finances, Amadou Ba.

Celui qui a été porté à la tête de la coalition « Manko Taxawu Sénégal » dans la capitale, par son mentor Khalifa sall, ne voit pas la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar, comme un véritable adversaire.

« Nous connaissons ses forces et ses faiblesses. Et à part les parcelles assainies, Amadou Ba n’a été jamais vu dans les quartiers de Dakar présenter des condoléances ou apporter des œufs lors des fêtes de Tamkharit », a souligné, Bamba Fall, lors des visites de proximité qu’il a effectuées, ce mardi, dans son fief.
Ainsi, M. Fall ne doute pas de sa victoire à Dakar au soir du 30 juillet prochain.

« Je suis tête de liste occasionnelle. La véritable tête de liste de Dakar, c’est Khalifa Sall. Et Khalifa a dit de ne pas vouloir jouer avec Amadou Ba. C’est un match de cadets. Il attend le grand combat. Il attend Macky en 2019. Il a laissé les benjamins jouer avec les seniors de l’Apr. Au soir du 30 juillet, nous allons montrer à Amadou Ba que Dakar nous appartient. Nous ne sommes pas des arrivistes en politique », a martelé le maire de la médina dans les colonnes du journal L’Observateur.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here