Barthélémy Dias sur sa convocation pour l’affaire Ndiaga Diouf : « C’est un combat lâche et malhonnête »

Date:

Barthélémy Dias sur sa convocation pour l’affaire Ndiaga Diouf : « C’est un combat lâche et malhonnête »

10 Commentaires

  1. Justice instrumentalisée par le régime de Macky Sall.
    parce qu il n est plus avec vous qu il doit répondre 5 ans après l attaque de sa mairie par les nervis du PDS

  2. Quand J’écrivais « Quand la justice de Macky aura fini son travail, la justice du Sénégal aura perdu son âme », les fanatisés insultaient. Moi, je me consolais par la certitude qu’ils verront de leurs propres yeux ce que je dis. Sauf à choisir de se voiler le cerveau, il est impossible de ne pas voir toutes les destructions de Macky Sall envers ce pays. Difficile de ne pas voir cet objectif de déshumaniser les sénégalais. C’est même trop flagrant pour qu’un être humain puisse dire qu’il ne l’a pas compris.
    Barthélémy Diaz, sorti de prison, mis dans une bonne position pour devenir député malgré le crime commis et avoué. Voilà un travail incontestable de Macky Sall. Et quand Diaz n’est plus dans le camp de Macky Sall, il lève la protection. Quelqu’un peut il être assez malhonnête pour dire qu’il n’a pas compris que quand on est avec Macky Sall on peut être un criminel et on sera protégé et que quand on est contre lui même si l’on est un saint on sera diabolisé ? Un sénégalais ose t il dire qu’il n’a pas compris ça ?

    • Donc vous admettez que la place de Barth est en prison
      Qu’il y aille alors.
      Le rythme de la justice n’est pas celui des forumeurs.
      Cheikh Bethio n’est pas de l’APR que je sache. Thioune Seck non plus. Encore moins Cheikh Yerim Seck ou Taib Soce
      Et que dire de Karim Wade qui a bénéficié d’une grâce ?
      Quand cela ne vous arrange pas, vous occultez des sujets

      • La nouvelle formule mensongère que les fanatisés ont reçu comme cure dents « Le temps de la justice n’est pas le temps de… ». Quand Macky Sall sortait Barthélémy de la prison, c’était le temps de la justice ou celui de Macky ?

  3. Faut pas raconter des histoires le gars savait depuis plus d’un an que le dossier allait revenir sur table d’où tout le cirque qu’il etait entrain de faire depuis presque 8 mois contre son parti et contre le pouvour ceci pour faire croire que c’est son comportement actuel qui est à l’origine de l’ouverture du dossier . Il faut qu’il arrêt son cinéma c’est just une poupe gonflable . Il est loin d’être ce qu’il montre . Personne ne dit qu’il est coupable moi meme je ne crois pas a sa culpabilite mais ce dossier doit être vider comme celui de bethio et les autres .
    Soyons Républicains et cessons les amalgames et cette hypocrisie ambiante qui pollue notre societe

  4. Non le cinema c’est du camp du pouvoir. Dans toutes les democraties dignes de ce nom, quand des accusations aussi graves sont portees contre une personne, on ne la nomme a aucun poste tant que la justice n’ait finit avec le cas et que la personne y sort victorieux. On a vu comment ce farfelu qui fut « responsable » des transports a ete epingle pour se voir proposer un autre poste par ce yambar presi par defaut.
    La haute trahison se verifie tous les jours et il faut que le peuple soit pres a utiliser la peine capital contre l’imbecile au palais.

  5. Heureusement que le soleil ,source de
    Lumiere se leve actuellement .Les yeux
    peuvent voir ce qui se cachent .
    La verite est une constante divine qui
    depend de la lumiere (Le jour)
    Mais la justice peut etre dominee par
    La clairvoyance . Enfin !
    vive le Senegal .

  6. Quand quelqu’un vous met KO deux fois en l’espace de 4 ans et vous botte les fesses comme de petits moutons en vous renvoyant dans vos enclos merdiques vous devrez vous posez la question a savoir qui sont les vrais yambars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...