Foot-Champion’s League. Bayern diab’Olic, le Lyon est mort ce soir

Date:

Le Bayern se qualifie facilement et logiquement pour la finale grâce à un triplé d’Olic. Les Bavarois ont dominé une nouvelle fois des Lyonnais dépassés et privés de Cris à l’heure de jeu. Le meilleur parcours de l’histoire des Gones se termine sèchement.

<strong>Mené au score après une première demi-heure ratée puis réduit à dix après l’expulsion de Cris, l’Olympique Lyonnais n’a jamais semblé en mesure de faire trembler le Bayern Munich et a été sévèrement puni. L’OL quitte logiquement la Ligue des Champions aux portes de la finale.</strong>

Dans les coulisses du stade de Gerland
– Claude Puel était privé pour ce match retour de Toulalan, suspendu, mais également de ses habituels blessés : Bodmer (reprise), Clerc (genou) et Hartock (tendon d’Achille). Lovren n’est lui pas qualifié cette saison en Ligue des Champions.

– Louis van Gaal était lui privé de ses milieux de terrain Franck Ribéry et Danijel Pranjic, tous les deux suspendus. Le Français a été expulsé à l’aller pour une semelle sur Lisandro. Averti lors de la première manche, le Croate a lui reçu son troisième avertissement au cours de la compétition. Timochtchouk, victime d’une grippe intestinal, manquait aussi à l’appel.

– Six joueurs lyonnais étaient sous la menace d’une suspension lors d’une éventuelle finale en cas d’avertissement mercredi soir : Aly Cissokho, César Delgado, Maxime Gonalons, Kim Källström, Cris et Miralem Pjanic.

– Record en tribune de presse avec la présence de trente-huit télévisions du monde entier. A noter également la déferlante de journalistes allemands (90)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE