Bécaye Mbaye : « Gaston Mbengue ne pourra à lui seul…»

Date:

Analysant l’arrestation de Luc Nicolaï, Bécaye Mbaye de la 2Stv, affirme que cela constitue une grosse perte pour l’arène. Selon lui, Gaston Mbengue ne pourra pas à lui seul gérer tous les combats
« C’est un grosse perte pour la lutte. Sans Luc Nicolaï, l’arène n’aura plus certains grands événements. On a déjà perdu Petit Mbaye, si l’on y ajoute Luc, ça sera difficile. Gaston Mbengue ne pourra pas, à lui seul, gérer. Il lui faut un concurrent », a –t-il préconisé dans L’Observateur. Avant de finir « Prions pour que Luc s’en sorte ».

setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Voila l’homme qu’il faut interpeller pour tous les malheurs arrives a la lutte senegalaise. Grise par le succes. Becaye s’est cru un messie et a introduit maintes innovations,telles que les confrontations d’avant match toutes terminees par des violences. Il aura argue que c’est une demande des sponsors ce qui est fallacieux car en amerique ou les combats de boxe drainent des milliards on ne s’adonnent pas a de telles singeries. Par ramification cette violence deferlante a atteint meme le pschyc de toute la jeunesse de la nation. Le Ministre de la culture pour notre patrimoine culturelle,le minstre des sports pour l’assainissement du secteur, le ministre de l’interieur pour la securite des populations sont interpelles pour ramener cet homme a un comportement plus moral. Les flashs des cameras ont ont un pouvoir malefique de dimension colossale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE