XALIMANEWS : Le roi du balakh a une nouvelle fois été cité parmi les bénéficiaires de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.
Et cette fois son nom est sorti de la bouche du maire des parcelles assainies, appelé à la barre ce vendredi en qualité de témoin
Selon Moussa Sy, le patron de Gfm s’est bien servi avec la caisse d’avance de la Ville de Dakar, révèle nos confrères de Walfnet.
«J’ai représenté Pape DIOP à tous les Bercy, de 2001 à 2008. Bercy a toujours sollicité la ville de Dakar. C’est la première fois, cette année, qu’on n’a pas reçu de courrier de Youssou NDOUR », a-t-il témoigné à la barre Moussa SY.

6 Commentaires

  1. Youssou Ndour a des comptes à rendre à propos de sa fondation qui n’a JAMAIS exposé le bien fondé et l’orientation faite des fonds reçus de divers donateurs et organismes. Comme tout pédophile interdit de travailler auprès d’enfants et de jeunes; Youssou Ndour est un criminel qui doit être interdit de toute approche d’enfants. Criminels – voleurs – pédophiles – fascistes – VENEZ AU SENEGAL; LE PAYS DU BLANCHIMENT DES CRIMINELS.

  2. EST CE QUE C EST YOUSSOU NDOUR EST LE SEUL ARTISTE A BENIFICIE DE LA CAISSE D’AVANCE ?
    JE FAIS UNE DEMANDE DE SOUTIEN ,TU DETOURNES C EST TON PROBLEME .

    • Ils ont remplace le mot sponsor par bénéficier de la caisse d avance.
      Ces gens là Si On leur confie un budget de l état du Senegal,ils vont Le distribuer et venir donner des noms de bénéficiaires .
      Qui est responsable Dans Tout Cela?
      Le demandeur de soutien ou celui qui se sert d une rubrique autre que celle destinée au social ,Pour repondre à ces sollicitations .
      Représenter le maire de Dakar 8 ans Durant à ces concerts privés tenus loin du territoire sénégalais est en déjà un délit d abus de biens sociaux.
      Ensuite donner 1 million Pour la tabaski de Yakham Mbaye chaque année est Un simplement un crime .
      Chaque qu Ils parlent ,les gens sont renseignés de la façon dont nos maigres deniers sont gérés par les élites de ce pays .
      Une vraie mafia.

      • Corrupteur=Corrompu. Voleur=Recéleur. Comploteur=Complice. Le tout forme de la Merde. Ça sent très mauvais. Plus mauvais encore que la Merde. Mais l’hypocrisie et la lâcheté pulvérisent tous ces tristes records. C’est le cas de Youssou Ndour s’il a bénéficié de la caisse d’avance. Comment comprendre qu’il ait goûté à la caisse d’avance de Khalifa Sall pendant 8 ans , qu’il soit soit ministre actuellement, que Khalifa soit injustement emprisonné pour cette caisse d’avance et que Youssou reste muet comme une carpe? Lâcheté, minabilite et indignité quand vous nous tenez!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here