Blake Lively complexée par sa vie parfaite

Date:

XALIMANEWS- Heureuse en amour, en famille et professionnellement, Blake Lively ne veut pas que les gens croient que sa vie est merveilleuse.

Prochainement à l’affiche du nouveau film de Marc Forster «Je ne vois que toi», qui sortira en automne sur les écrans français, Blake Lively s’est confiée à l’édition britannique du magazine «Glamour» sur sa relation avec Ryan Reynolds.

Mariés depuis 2012, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour et apparaissent comme le plus beau couple de la sphère hollywoodienne. Pas l’ombre d’un nuage ne plane au dessus de leurs têtes. Au contraire, leur monde ne semble être que joie et bonheur. Avec leurs deux enfants, James (2 ans) et Ines (1 an), ils s’imposent comme le véritable modèle de la famille parfaite et en font rêver plus d’un.

Mais cette description médiatique sublime et idéaliste tend à agacer l’ancienne star de «Gossip Girl». Elle insiste donc fortement sur le fait que «ce que l’on voit dans les médias ne reflète pas la réalité». Une déclaration qui laisse alors penser que Blake et Ryan pourraient bien être des gens normaux, en proie aux problèmes du quotidien.

Je l’aime la plupart du temps

L’assombrissement du ciel sera furtif. Quelques lignes plus tard, la sculpturale blonde chante de nouveau son amour pour son mari. La journaliste fait alors allusion aux tweets hilarants de Ryan Reynolds au sujet de leur fille, tels que «Ma fille adore être enterrée dans le sable jusqu’au cou. Son petit visage s’illumine quand je viens la chercher le lendemain matin». Blake Lively raconte alors : «Il ne parle absolument jamais d’elle. Tout ce qu’il écrit est entièrement inventé. Il fait ça juste pour me faire rire. Mais oh, je suis tellement amoureuse de lui quand il le fait». Ce à quoi elle ajoute : «Je l’aime la plupart du temps, mais particulièrement dans ces moment là».

Une nouvelle fois, la belle de 29 ans, tente de noircir le tableau en prétendant avoir des hauts et des bas avec son cher et tendre. Finalement, elle se reprend : «Je dis la plupart du temps, parce que si je dis que je l’aime tout le temps, j’ai droit à un regard vers le ciel, suivi d’un : « Oh sa vie est tellement géniale ! Elle est si parfaite ». Donc c’est une sorte de mécanisme de défense».

Blake Lively semble ainsi avoir du mal à assumer d’être heureuse. Pourtant, l’actrice se sert régulièrement des médias pour transmettre ses déclarations d’amour à son mari. Lui même n’est pas en reste. En mai dernier, il louait les qualités humaines et altruistes de son âme sœur sur le site «Humans of New York». Des messages pleins de douceur et de tendresse, qui ne font qu’enjoliver un peu plus leur idylle idéale.

Source : Paris Match

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...