Bordeaux: légère victoire du OUI

Date:

Nombre d’inscrits: 1193
Nombre de votants: 160 soit 13%
Oui:90 / Non:70

3 Commentaires

  1. Où sont les blabateurs et les irresponsables qui nous tympanisaient depuis des semaines avec leur stupide NON ? Vous pensiez les Sénégalais naïfs ou manipulables ? Ils vous ont montré aujourd’hui que dofouniou en votant massivement OUI. Les Y en marre, Idrissa Seck, Seydina Seck, Adama Gaye, Ndiaga Loum, Decroix, Khalifa Sall et consorts, maintenant de grâce fermez vos g… pour les 2 prochaines années et laissez les gens travailler. Et vous n’avez encore rien vu, attendez 2019…

    • Cher compatriote Lemzo les  » blablateurs  » dont je fais partie en tant que CITOYENNE LIBRE ( CAR NON MILITANTE D’UN QUELCONQUE PARTI) viscéralement attachée à son pays (LA PATRIE D’ABORD), oui l’écrasante majorité de ces  » blablateurs  » pétris de valeurs démocratiques ne sauraient que s’incliner devant le verdict des urnes quelque soit, par ailleurs, la manière dont le oui a été acquis. VOUS AURIEZ TORT DE FAIRE PREUVE D’UNE MÉDIOCRITÉ CERTAINE EN VOUS CONTENTANT DE PAVOISER ET JE PENSE QUE LE PRÉSIDENT DE CETTE RÉPUBLIQUE UNE ET INDIVISIBLE AURA LA GRANDE SAGESSE DE SE LIVRER À UNE ANALYSE APPROFONDIE ET LUCIDE DE LA SITUATION QUI PRÉVAUT ET QUE DES LEÇONS EN SERONT TIRÉES POUR UNE MEILLEURE GOUVERNANCE DANS LA RUPTURE, LA TRANSPARENCE.
      Chers compatriotes soyons exigeants pour la MAISON COMMUNE et restons vigilants afin d’assurer une véritable refondation des institutions de ce pays parallèlement à la réappropriation de notre ÉCONOMIE.
      VIVE LE SENEGAL

    • En post scriptum, cher Lemzo, je me permets de vous rappeler qu’un bon citoyen doit commencer par être exigent avec lui même en n’ayant pas l’insulte facile car nos g…., comme vous savez si bien l’écrire,Nous les ouvrirons toujours pour livrer ce que nous pensons JUSTE ET BON pour notre pays. SI VOUS AVEZ LA SCIENCE INFUSE DITES LE NOUS ET VOUS SEREZ L’HOMME EXCEPTIONNEL ET IDÉAL POUR DIRIGER CE PAYS.
      N’oublions pas que l’écrasante majorité des « blablateurs » ont élu ce président en lui assignant une mission et sont en droit d’ouvrir leur g…quand cela s’avère nécessaire.
      2019 YALLAH REK mo ko MOM, bouffi Macky Sall défé lou bax té mou nex sunu Borom gnou taggat Kofi sinon gnou Danilo sunouy xop bénène domou rewmi sougnou ko fekké té talko. BINDA POST BI BAMOU DIÈX SAX, YALLA MOKO MOMM! Wa salam LEMZO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...