Boulevard de la Libération : Farba Senghor « bute » sur un taximan téméraire

Date:

Farba Senghor fait encore parler de lui. Sa voiture – une 4×4 immatriculée DK – 0006 – AG – percuta un taxi sur le boulevard de la Libération. L’incident s’est produit ce matin, aux environs de 11 H. Au lieu de s’arrêter, le chauffeur de l’ex-ministre des Transports aériens appuie sur l’accélérateur. Il est poursuivi par le taximan qui parvient à passer devant lui et obstruer son passage. Cette fois-ci, il est obligé de s’arrêter. Les automobilistes derrière sont bloqués. Exaspérés, ils donnent des coups d’avertisseur. Un concert de kaxons !

N’eut été l’intervention d’agents de la circulation, la circulation n’aurait pas retrouvé sa fluidité. Le taximan est prié par les policiers de laisser partir Farba. Il s’éxécute…

Ferloo.com

3 Commentaires

  1. il a heurte le taximan sans s’arreter , et d’ici un an ils seront dans les gares routieres , dans les garages de taxi , dans les marches pour convaincre les senegalais de voter pour eux , vraiment c’est regretable et lamentable . mais comme l’etat de droit n’existe que de nom au senegal , cest normale que des actes de cette nature se produise . chers compatriotes reveillez-vous pentant qu’il encore temps .
    YEWOULENE NELAWYI DOYNA .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES