XALIMANEWS – En marge des élections législatives du 30 juillet prochain, Le maire de Dahra, Momar Ndiaye, a procédé ce mardi à l’installation du comité électoral local de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Une occasion pour M. Ndiaye, de remercier tous les partis de la coalition BBY qui ont accepté de lui renouveler leur confiance.

“Je tiens à remercier tous les responsables des partis alliés et des mouvements de soutien qui sont dans une dynamique unitaire, pour travailler à la réussite’’ de la campagne électorale de BBY, en vue d’”obtenir une majorité absolue dans le département de Linguère et à Dahra, en particulier’’, s’est-il réjoui.
Avant de poursuivre, “on avait connu des difficultés avant pour monter ce comité mais qui ont été rapidement dépassées, ce qui fait qu’aujourd’hui, à l’humanité, ce comité a été installé”,

Momar Ndiaye a annoncé que le programme de BBY “va se dérouler incessamment”.

“Nous avions demandé à tous les partis politiques de dérouler leur programme individuellement et à tous les leaders de faire un travail de proximité”, a-t-il indiqué.

Insistant par ailleurs, sur l’importance de “sensibiliser les différents électeurs potentiels pour aller retirer leur carte d’identité et d’électeur et aller voter pour ne pas avoir de surprise”.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here