XALIMANEWS – Le lancement de la campagne de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans la commune de Médina, n’a pas connu un grand succès.

En effet, le secrétaire du gouvernement, Seydou Gueye, et le président du comité électoral Bby de la Médina, ont conduit ce mercredi une caravane à travers les rues. Où on observait que peu de monde, informe nos confrères de L’Observateur.

La forte mobilisation du maire de la Medina, Bamba Fall, la veille, reste le sujet du débat. Et sans équivoque, le camp présidentiel a reconnu la mobilisation de la tête de liste de Mankoo Taxawu Sénégal.

« C’est vrai que Bamba Fall a mobilisé, mais c’était dans le cadre du département de Dakar. J’ai vu la qualité de sa mobilisation, mais notre mobilisation, c’est uniquement au niveau de la médina », a déclaré Pape Omar Diop.

Ainsi, les responsables de Benno Bokk Yaakaar de la médina entendent changer de stratégies dans les prochains jours, si la caravane de lancement n’a pas connu beaucoup de succès, nous apprend L’Observateur.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here