A l’image de la cigale qui avait chanté tout l’été et qui se retrouva fort dépourvu quand la brise fut venu, Macky a dansé durant tout son mandat et se retrouva fort dépourvu quant les élections arrivèrent. Il alla prier les chefs religieux afin que ceux-ci lui apportent un soutient pour les futures échéances électorales. Qu’avez-vous fait durant tout votre mandat, lui demandèrent les chefs religieux ? Durant mon mandat, j’ai dansé, détourné, manipulé, exilé, emprisonné, radié et spolié, leur répondit-il. La morale de l’histoire est à analyser par chaque citoyen Sénégalais.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Être Président est une responsabilité très lourde d’où pouvoir dou ngour
A l’image de la cigale qui avait chanté tout l’été et qui se retrouva fort dépourvu quand la brise fut venu, Macky a dansé durant tout son mandat et se retrouva fort dépourvu quant les élections arrivèrent. Il alla prier les chefs religieux afin que ceux-ci lui apportent un soutient pour les futures échéances électorales.
Qu’avez-vous fait durant tout votre mandat, lui demandèrent les chefs religieux ?
Durant mon mandat, j’ai dansé, détourné, manipulé, exilé, emprisonné, radié et spolié, leur répondit-il.
La morale de l’histoire est à analyser par chaque citoyen Sénégalais.