XALIMANEWS : Les choses se compliquent pour le Sénégal après la victoire du Kenya devant la Tanzanie (3-2). Les Harambee Stars reviennent donc à hauteur du Sénégal et gardent espoir dans la course à la qualification en s’offrant la première victoire de leur histoire dans la compétition.
Un match spectaculaire durant lequel les Harambee Stars ont tenu tête puis fini par renverser leur adversaire du soir (3-2) pour revenir à hauteur du Sénégal dans cette poule et s’offrir la première victoire de leur histoire dans la compétition. L’espoir de qualification est donc bien réel avant le dernier match contre les Lions de la Teranga, que ce soit via la deuxième place ou la troisième (à condition d’être l’un des quatre meilleurs troisièmes).

1 Commentaire

  1. En tout cas, si l’équipe Kényane joue au même rythme que celui avec lequel elle a joué hier, les Sénégalais ne vont pas tenir 70 minutes, sans s’étouffer ! C’est connu de toute l’Afrique maintenant, les Sénégalais n’aiment pas le rythme de jeu rapide et intense ! Peut-être qu’avec Sadio à l’affût un ou deux contre pourraient nous sauver, à condition que l’attaque aille vite, très vite même!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here