Algérie: Mehdi Zeffane, la satisfaction.

Date:

Le défenseur des Verts, Mehdi Zeffane, a su répondre présent et remplacer de la meilleure des façons, Youcef Atal, lors du match capital des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations face  la sélection du Nigéria.

L’arrière droit de 27 ans a réussi à s’imposer face à l’élément le plus dangereux de la sélection nigériane, Ahmed Musa, durant l’ensemble de la rencontre. Ce dernier a trouvé énormément de difficultés sur le flanc gauche de l’attaque des Super Eagles

Le désormais ancien défenseur du Stade Rennais a aussi apporté un plus offensivement, sur son côté, lors des 90 minutes et cela malgré quelques centres ratés. Lorsque les Verts avaient le ballon, il a fait les courses qu’il fallait pour apporter le surnombre et offrir des solutions.

Le coach Djamel Belmadi a décidé de ne pas chambouler son schéma tactique à cause du forfait de Youcef Atal lors des quarts de finale face aux Ivoiriens.

Le technicien algérien l’a exprimé à plusieurs reprises lors des conférences de presse ; c’est aux joueurs de s’adapter aux exigences du sélectionneur et non le contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...