XALIMANEWS : Les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal sont arrivés dans la capitale Cap Verdienne un peu après-midi de jeudi. Ils ont voyagé par un vol spécial. Les Poulains d’Aliou Cissé qui doivent affronter les Requins Bleus samedi pour le compte de la 5éme journée des éliminatoires du mondial 2018 ont effectué leur premier galop sur la pelouse synthétique du Stadio Nacional avec un groupe réduit.

 

En effet sur les 24 lions présents à Praia seul 17 éléments ont pris part à cette première séance car 7 joueurs sont restés à l’hôtel Oasis qui sert de tanière au Lions. Il s’agit du métronome Sadio Mané , le néo Lion Mbaye Niang , Kara Mbodji , Lamine Gassama , Salif Sané , Opa Nguette , et Falou Diagne .

 

La séance s’est déroulée sur la pelouse synthétique du stade de Praia dans une bonne ambiance. Cheikhou Kouyaté et ses partenaires ont travaillé pendant un tour d’horloge avec le staff technique. Ils ont entamé ce premier galop en effectuant des des exercices de réveil musculaire .Ils ont ensuite enchainé avec des ateliers et une opposition dans un espace réduit.

Sport221.com

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here