CBAO, le Directeur de la Sécurité claque la porte sans préavis

Date:

Les employés de la Banque marocaine CBAO Groupe Attijariwafa Bank s’inquiètent de plus en plus pour l’avenir de leur entreprise suite aux démissions successives de plusieurs cadres technocrates ces derniers temps. A cela s’ajoutent le climat délétère entre la délégation du personnel et la Direction Générale qui n’a que trop duré ainsi que l’agression au «teaser» par un Directeur « naar» de Pape Doudou Tounkara, syndicaliste. Selon nos sources c’est cette malveillance interne qui aurait conduit le Directeur de la Sécurité à procéder à une fouille à 100% des entrées dans la Banque et se voir refuser la démarche par la hiérarchie.
Après la fuite de documents ces derniers temps et parvenus à la presse relatant les charges et rémunérations des expatriés de la Banque, des groupes se sont formés, circulant ensemble et se regardent en chiens de faïence. Dépassé par ce climat en ne pouvant mettre en œuvre sa Politique, l’irréductible Directeur e la Sécurité démissionne sans respecter le délai de préavis.
Une pétition serait lancée dans tout le réseau d’agences CBAO pour le retour de ce dernier qu’ils estiment très compétent et incorruptible.

8 Commentaires

  1. CA NE M’ETONNE PAS,LA OU IL Y A DES ARABES A LA DIRECTION ,VOUS POUVEZ ETRE SUR CERTAIN QUE LES NOIRS N’AURONT PAS LA VIE FACILE.ICI EN FRANCE,C ‘EST BASSESSES EN TOUT GENRE ,RACISME,MOUCHARDS,FUMISTERIES ET J’EN PASSE.ALORS AU SENEGAL OU PRESQUE TOUS LES CADRES SONT REMPLACES PAR DES MAROCAINS QUI SE ¨PERMETTENT DE  » GAZER  » DES SYNDICALISTES UN PEU TROP BAVARDS A LEURS YEUX ET CE DEVANT TOUT LE MONDE.VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN VU ,LE PIRE ET A VENIR.LA SEULE SOLUTION,RISPOSTER NE PAS SE LAISSER FAIRE.ILS PEUVENT PAS FAIRE LA LOI CHEZ EUX AU MAROC ET FAIRE LA LOI AU SENEGAL.AMLEN FAYDA.REAGISSEZ BON DIEU ,FAITES VOUS RESPECTER QUAND MEME.

  2. CA NE M’ETONNE PAS,LA OU IL Y A DES ARABES A LA DIRECTION ,VOUS POUVEZ ETRE SUR CERTAIN QUE LES NOIRS N’AURONT PAS LA VIE FACILE.ICI EN FRANCE,C ‘EST BASSESSES EN TOUT GENRE ,RACISME,MOUCHARDS,FUMISTERIES ET J’EN PASSE.ALORS AU SENEGAL OU PRESQUE TOUS LES CADRES SONT REMPLACES PAR DES MAROCAINS QUI SE ¨PERMETTENT DE  » GAZER  » DES SYNDICALISTES UN PEU TROP BAVARDS A LEURS YEUX ET CE DEVANT TOUT LE MONDE.VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN VU ,LE PIRE ET A VENIR.LA SEULE SOLUTION,RISPOSTER NE PAS SE LAISSER FAIRE.ILS PEUVENT PAS FAIRE LA LOI CHEZ EUX AU MAROC ET FAIRE LA LOI AU SENEGAL.AMLEN FAYDA.REAGISSEZ BON DIEU ,FAITES VOUS RESPECTER QUAND MEME.IL Y A TROP DE LECHES BOTTES DANS CE PAYS,C’EST NORMAL QUE DES ETRANGERS VIENNENT FAIRE LA LOI.

  3. Il a du cran ce mec. Respect! Tu trouveras mieux que la CBAO inchallah. Il nous faut des hommes de principe comme cela dans notre pays. Travailler dignement et savoir ce que l’on vaut.
    Les autorites n’ont qu’a prendre leur responsabilite face a ces derives, c’est l’argent de bon nombre de senegalais qui est utilise pour engraisser ces expatries.
    Du courage et bonne continuation. Le meilleur reste a venir.

  4. Ouais! Sans préavis… le Monsieur a fait preuve de maitrise du risque. Bien fait pour ces arnaqueurs à grande échelle. Fouille tout le monde ou personne. Bien fait

  5. Respect mr le directeur.je salue votre geste noble.vous navez pas votre place labas.ce sont des racistes des fumiers.nous reconnaissons votre competences.merci pour ces moments partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...