Ces Démissions au Groupe Futur Média paraissent comme un grand scénario Théâtral. (Par Tahirou Sarr)

Date:

Si on regarde de plus près le nombre de Démissions, c’est à croire que le Groupe Futur Média à un frère jumeau qui n’est pas encore baptisé.

Tous ces soit disant démissionnaires étaient comme des fanatiques de Youssou Ndour et le sont toujours. Certains malgré leur intellect et âge prenaient Youssou Ndour comme un dieu.

Si on tient compte que les Sénégalais ont fini par savoir que le Groupe Futur Média est Pro Macky, il a été peut être réfléchi en cette veille  d’élections Présidentielles de Rassembler tous ces Influenceurs Médiatiques (comprenez les journalistes) dans un autre organe tout neuf afin de continuer le Sall Boulot.

Il est à noter que Youssou Ndour avec l’appui financier du Président Sortant et Candidat Macky Sall prépare un bouclier médiatique qu’il refusera un moment de reconnaitre comme son bien ou comme actionnaire. Embaucher en donnant des voitures, des terrains, et des salaires presque doublés, sans compter des démissions compilées que sur un seul groupe de média emportant que journalistes et techniciens, les animateurs futiles et inutiles laissés en rade. À penser qu’un Bfmtv à la Sénégalaise se prépare…

Oui un groupe de Média qui influence, qui redirige l’info, qui impose sa vérité, qui fait aimer qui il veut, qui fait détester qui il veut comme Bfmtv en France. Un nouveau adversaire des oisifs errants.

Ceci dit: Vider le Groupe Futur Média et créer un nouveau Groupe qui continuellement assurera les intérêts du Pouvoir. De l’autre coté débaucher d’autres grands journalistes des autres médias anti Pouvoir et les caser et les cerner au Groupe Futur Média.

#nous_ne_sommes_pas_dupes ???

Tahirou Sarr
Analyste et Conseiller Politique

10 Commentaires

  1. Avec cet opportuniste de Youhou Ndour il faut s’attendre à tout. Non seulement
    il prends les Sénégalais pour des demeurés en jouant sur sa notoriété qu’il a acquis à travers la musique. Ce mec est un assoiffé de pouvoir. Tout ce qui l’intéresse c’est l’argent et les privilèges qu’il peut acquérir sur le dos du contribuable avec la connivence d’y pouvoir en place.

  2. fene rek ak sokhor ak meneu soss.DELENE WAKH DEGUEU. UN ANALYSTE QUI REFLECHIT COMME CA ET IL VEUT EMBARQUER TOUT CEUX QUI NE REFLECHISSENT PAS SENEGAL DAL NIT KOU LA NEKHOUL REK NIEUP KO WARA BAGNE YENA SOKHOR

  3. Curieusement, je n’ai vu, ni entendu quelque part, un responsable du groupe qui semble mécontent de cette saignée qui pourrait mettre par terre n’importe quelle structure médiatique ! Même Bouba N’dour est zen ! Bizarre non ? La suite nous édifiera !

  4. ??? quelle belle farce!Comme ça Youssou qui est assez nanti pour n plus travailler,entrerait dans la foutaise de créer une entreprise en l mettant au nom d’une ou d’autres personnes?Détrempée vous Youssou travaille pour sa descence et pour rien au monde il n jouera à la priver d’un patrimoine caché.Un peu de sérieux quand même

  5. ??? quelle belle farce!Comme ça Youssou qui est assez nanti pour n plus travailler,entrerait dans la foutaise de créer une entreprise en l mettant au nom d’une ou d’autres personnes?Détrempée vous Youssou travaille pour sa descence et pour rien au monde il n jouera à la priver d’un patrimoine caché.Un peu de sérieux quand même

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE