Cheikh Alassane Sène : « Pourquoi je suis révolté contre Macky et son entourage »

Date:

XALIMANEWS : La disparité entre le luxe de l’entourage présidentiel et la misère dans laquelle vit une bonne partie de la population, aussi bien en milieu rural qu’en zone urbaine, révolte le candidat à la présidentielle de 2019, Cheikh Alassane Sène.

« La splendeur du palais, un luxe insolent, le port vestimentaire du président de la République, tout cela ne reflète pas la situation catastrophique du pays », a-t-il fait savoir, dans les colonnes de l’Observateur.

Le président du mouvement « Dadji Deupe », se dit outré par la situation actuelle du pays. « Une situation dangereuse, catastrophique », dit-il. Pour permettre à tous les sénégalais de profiter du bien commun, qu’est l’économie du pays, il entend briguer leurs suffrages le 29 février 2019. « Nous allons percer ce chaos, pour aller vers l’épanouissement des populations. Ce n’est pas un sacrifice, mais un engagement patriotique », a-t-il précisé.

5 Commentaires

  1. Tiut a fait d’ accord avec Alassane Sene. CE n’ est pas Macky seulement, c’ est tous les Ministres, les Dg et hauts fonctionnaires qui ne portent pas des costumes de moins de 500 000 FCFA alors que le people croupit dans la misere. Amadou et ses collaborateurs sont specializes dans le traffic des statistiques et ils corrompent le FMI et la BM pour valider ces chiffres.

  2. Démagogie avilissante et nauséabonde. Dites nous ce que vous, vous avez fait pour votre pays ! Dans quel secteur de l’économie nationale avez vous servi pour l intérêt de la nation !

  3. Doul rek. Rien que de la mystification des gens pauvres qu’il exploite sans vergogne. En plus il a un dossier accablant en justice à cause de ses réseaux nébuleux avec les salafistes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...