XALIMANEWS – La crise qui secoue le Parti Socialiste prend une nouvelle allure si l’on en croit le député Cheikh Seck. En effet, dans un communiqué rapporté par Senego, le responsable socialiste annonce ce vendredi, l’exclusion au sein de leur formation politique de Khalifa et compagnie.

« Khalifa Sall, Bamba Fall et Barthélemy Dias et les autres ne sont plus membres du Parti socialiste (Ps) », fait-il savoir.

Avant de poursuivre : « Sur 45 départements, se glorifie-t-il, Khalifa et Cie ils n’ont rien obtenu. J’avais toujours dit qu’il n’y a pas de frondes au Ps mais rébellion ».

A l’en croire, la notification de leur exclusion leur sera transmise incessamment.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Mr Seck vous êtes l’âne bâté de votre parti à vocation contributionniste.De tout le temps c’est vous qui a été le cheval harnaché à qui on demande de gémir tout le temps contre ceus que vous appelés des rebelles.C’est quand même triste que vous continuez à vous acharner sur Khalifa Sall,père,soutien de famille,époux,oncle,parrain…maire de Dakar et challenger numéro un de Macki Sall qui vous a volé votre dignité et votre âme d’homme simple.Vous oubliez que l’adversité politique a des limites chez les gens civilisés et à plus forte raison quand vous parlez de vos camarades.Cette hypothétique exclusion que vous brandissez souvent comme oriflamme a perdu de toute sa saveur et de son efficacité à brisan la détérmination des rebelles qui depuis trés longtemps ont mangé du lion.Ce sera votre responsabilité et les sénégalais vous regardent.Surtout vous Mr Seck votre virulence est notoire et tout ce que vous avez affirmé et dit vous sera rappelé un jour et vous en répondrez car votre mentor Ms est entrain de partir et les senegalais l’ont montré par la rognure qu’ils ont affectée à son score de 65% qui l’a porté au pouvoir en cinq ans seulement.C’est triste de votre part Mr Seck.Khalifa,Bamba,Diaz,Idrissa Diallo et tutti quanti ne sont pas tes NAWLES,ils font de la philosophie dans la gueule du taureau de Phalère qui bientot sera emporté par une lame de fond qui viendra laver l’affront que vous avez vous et votre clan porté sur la face honorable de ce pays cher à Senghor dont vous avez vendu à vil prix son héritage.Tu peux la boucler et nous foutre la paix,Si vous devez exclure les rebelles faites le et maniez vous car aprés le sol se dérobera sous vos pieds.

  2. Ils sont rongés par l’ambition, se sont exclus d’eux-mêmes en se présentant sur des listes parallèles contrairement aux lignes directrices du parti. Aussi simple et logique que cela, qu’ils aillent poursuivre leurs propres rêves sans chaines là ou bon leur semble.

    • ce parti a des lignes directrices factices et faalacieuses parce qu’elles n’en sont pas.Je te parle français.Où sont ces lignes?celles de Macki oui,même pas de Benno Bokk YakaaR.

  3. L’oiseau s’apprêtant à s’envoler de la branche de l’arbre sur laquelle il somnolait, pour aller chercher pitance, s’écria: “Mon cher arbre, cherche toi où t’accrocher, moi, je m’en vais !”.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here