Cojer- Macky Sall confirme Thérèse Faye jusqu’en 2019

Date:

Le Prèsident de la République a présidé ce samedi, en sa qualité de secrétaire général de l’Apr la 5e édition de l’université Républicaine de la Cojer à Saly Portudal. Des décisions concernant la frange jeune de son parti ont été annoncées.

Thérèse Faye confirmée à la tête de la Cojer

Le Secrétaire général de l’Alliance pour la République (Apr) Macky Sall, a renouvelé sa confiance à Thérèse Faye pour conduire la Convergence des jeunesses républicaines jusqu’en 2019. « Aucune structure du parti ne sera renouvelée avant 2019 » a dit Macky Sall. Par conséquent, il a appelé tous les jeunes de son parti à arrêter de s’agiter d’autant qu’ils n’ont élu personne car tous les responsables ont été désignés.

Mame Mbaye Niang appelé à soutenir Thérèse Faye.

Macky Sall a demandé à Mame Mbaye Niang et Thérèse Faye de travailler en synergie pour l’intérêt du parti. » Quand je confiais un poste ministériel à Mame Mbaye Niang, Thérèse Faye était là. Que chacun s’occupe de ce que je lui ai confié. Éviter d’écouter ceux qui tentent de vous diviser ». Macky Sall a menacé la Cojer de ne plus répondre présent à ses invitations si les querelles internes ne cessent pas.

rewmi.com

1 COMMENTAIRE

  1. Voila le chef, les ordres sont à executer sans hesitations ni murmures, l’autorite les donne en est responsable. Notre president dormeur est maintenant reveille. De la discipline dans les range Macky n’est plus yambaar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...