Communiqué de presse : Démenti officiel du Groupe Wari

Date:

Suite aux rumeurs annonçant une supposée arrestation du patron de Wari en Espagne, le goupe de Kabirou Mbodje a tenu à pondre un communiqué pour démentir cette information dont il juge « fausse et diffamatoire ». Voici,in extenso ,le contenu du communiqué:

Dakar, le 20 août  – Le Groupe Wari dénonce une fois de plus des rumeurs infondées, fausses et diffamatoires, diffusées par certains médias sénégalais, sur une prétendue arrestation à l’étranger de son PDG Monsieur Kabirou MBODJE.

Monsieur Kabirou Mbodje dénonce formellement ces informations, fausses et calomnieuses.

Ces propos diffamatoires sont sans fondements et Monsieur Kabirou Mbodje déplore cette nouvelle tentative de déstabilisation via des procédés peu honorables. Il engagera toutes les poursuites nécessaires contre les auteurs de ces allégations.

Le Groupe Wari reste au service de son aimable clientèle et lui souhaite une excellente fête de Tabaski

1 COMMENTAIRE

1. Ce grand groupe dérange beaucoup dans le milieux des opérateurs étrangers. Il est du devoir de tout gouvernement au Sénégal de favoriser un capitalisme national ayant un grand sens du social, sinon les milliers de milliards qui seront issus du gaz et du pétrole ne nous rapporteraient que des miettes dans la mesure où tout ce qui rapporte de l’argent serait entre les mains d’étrangers. Le plus scandaleux est que nos industriels et nos entrepreneurs ne seraient pas autorisés à s’installer en Europe ni dans les pays du Maghreb : Maroc, Tunisie, Algérie. Au Liban c’est encore pire, les Sénégalais ne sont accepté dans ce pays que pour être domestiques, au mieux ouvriers agricoles. Foula, fayda way !