Senelec informe son aimable clientèle que pour des raisons indépendantes de sa volonté, la distribution des factures d’électricité échues au mois de Juillet 2019, a connu un retard.
Senelec s’excuse auprès de sa Clientèle pour les désagréments occasionnés par ce retard et rassure que toutes les dispositions sont prises pour accorder un délai supplémentaire aux clients impactés par la non réception à temps de leurs factures.
Senelec rappelle que les factures peuvent être réglées via son réseau d’agences commerciales sur toute l’étendue du territoire et au niveau des points d’encaissements tenus par les structures agréées par Senelec que sont : ATPS, La Poste, WARI, Orange Money, Tigo Cash, Expresso (e-money), BDK (KASH KASH), In Touch, Wizall, Zuulu, JONI JONI et HEXPAY.

Senelec vous renouvelle son engagement à mieux vous servir.

?Dakar, le 08 Juillet 2019
La Directrice Commerciale

1 Commentaire

  1. Bonjour Chers Chef de la SENELEC,
    Nous sommes vraiment brutalizes par la dite societe a Kedougou Region car en cette veille de Tabaski, on nous envoie les facture le 05/08/2019 et il est indique que c’est a payer le 10/08/2019! meme scene aussi l’annee pssee pourquoi ces actes en notre endroit et apres avoir demande des renseignements, j’ai eu des clarification comme quoi s’etait pas au niveua national cet acte! s’il vous plait veuillez revoir cette situation sinon la population de Kedougou en souffre beaucoup!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here