Communique DSE Canada

Cher(e)s militant(e)s et sympathisant(e)s de l’APR Canada
Vous avez été nombreux à faire l’effort de participer à l’assemblée générale ordinaire d’installation de la D S E du Canada.
Aussi, me fait-il grand plaisir de vous remercier au nom de l’APR Canada. Votre participation a été active et déterminante, ce qui nous a permis de réussir le pari de l’organisation de la première assemblée générale de notre parti au Canada.

Tous ces efforts traduisent votre engagement militant aux côtés de notre Président de parti, Monsieur Macky SALL pour qu’il réussisse son objectif de mener le Sénégal vers l’émergence dont les actes déjà posés ont fini de convaincre nos concitoyens
Permettez-moi, également de vous transmettre mes sentiments de reconnaissance pour m’avoir choisi de façon consensuelle, coordonnateur de la D S E Canada ainsi que tout le bureau qui vient d’être mis en place.

A travers l’acte que vous venez de poser, vous voulez ainsi traduire la volonté du Président Macky SALL qui n’a de cesse de dire que le parti resterait fort dans le consensus.

L’unité de tous les responsables est une nécessité pour faire face aux futures échéances électorales. L’exemple vient d’être donné par l’engagement réitéré des membres fondateurs comme les nouveaux adhérents à s’accepter mutuellement dans le même élan d’entente et de cohésion pour relever le défi de la massification du parti au Canada.
Soyez-en rassurés que l’espérance que nous portons est de nous voir rassemblés, unis, capables de porter les valeurs qui fondent notre parti : l’unité et la solidarité.
Nous appelons par conséquent au rassemblent et à l’unité pour qu’ensemble nous puissions donner au Président Macky SALL un second mandat qui lui permettra d’achever sa politique ô combien généreuse à la tête du Sénégal.

Ci-après, le bureau consensuel de la D S E du Canada, adopté par l’assemblée générale

Présidents d’honneur
Omar Sene (chargé des archives)
Abdoul Moutalib Hane (Chargé des relations extérieures et de la massification)

Coordinateur Général Hady Traore (514 691 4549)
Adjointe Kire Yare Kébé

adjoint Mamoudou FOFANA

Hady TRAORÉ
Coordonnateur général de la D S E du Canada

1. Il parait les gens avaient du mal à regrouper dix personnes pour former un bureau. Vous voyez des personnes qui occupent deux postes à la fois. Il y a même des gens qui n’étaient pas présents et qui se retrouvent dans le bureau par cooptation. Et tous les gens sont soit alpular ou ils sont sereres originaires de Fatick. Tout le monde est décu avec Macky. Vivement 2017 et qu’on fait sauter Macky pour mettre Idy qui fera les vraies ruptures.

2. C’est juste ridicule et pathétique. Vaux mieux d’ailleurs ne pas perdre son temps à lire une mascarade pareille. Dommage c’est encore l’image du pays qui s’écorne. Ces gens là ne représentent même pas leur propre personne.

3. Maintenant que le plat est servi à chaud et copieusement par ceux qui sont allés au charbon, les charognards peuvent manger. Khawma Zakaria Diaw Khawma Zakaria Coulibali mais il est arrogant et prétentieux. C’est la main de Saleh

4. En tout cas les amis nous constatons que les chosent bougent et avancent
    l’émissaire du président était présent aux côtés des travailleurs les absents ont tort et il parait qu’ils ont décidé de boycotter parce qu’ils ne représentent rien au canada.
    je commence à croire à cette version en tout caw weddi guiss bocoucci.

5. le mensonge et la manipulation ont une limite c’est la réalité du terrain ou des faits
    samedi il a fait jour et tous les compatriotes au canada ont compris ce qui se passait car le jeu est clair et démocratique.
    bonne chance apr canada avec son coordinateur Hady Traoré un vrai rassembleur