Conseil départemental de Thiès – Idrissa Seck, président fantôme ?

Date:

XALIMA NEWS – Le patron du parti Rewmi serait-il un président fantôme au conseil départemental de Thiès. C’est le député Hélène Tine qui a évoqué la question hier en séance plénière. Selon la conseillère département dans ladite collectivité locale, aucune réunion n’a été tenue dans cette localité depuis l’installation d’Idrissa Seck à la tête du département. «Celui-là même qui était maire «fantôme» de la ville de Thiès dirige le conseil départemental et nous ne voulons pas connaître le même sort», ironise-t-elle. Lui emboîtant le pas, Abdou Mbow soutient qu’ils ne savent même pas où se trouve leur président. «Et si on met une délégation spéciale, on nous dira que nous faisons de la politique», martèle-t-il.

L’As

3 Commentaires

  1. Vous ne vous départirez jamais de votre MÉDIOCRITÉ , quant à héléne tine dès qu’elle a un problème hormonal , elle s’acharne sur idrissa !!! Le manque d’œstrogène se corrige fort heureusement de nos jours , va voir ton gynéco , il existe de l’œstrogène synthétique qui peut combler tes sautes d’humeur , comme ça tu serais moins gâteuse !!!Abdou mbow doit retourner à l’école , dommage qu’au sénégal la médiocrité paie encore !!

  2. Les milliards qui ont été encaissés au nom de ce faux découvreur du remède alors que le vrai tradipraticien, le vieux Diaby est encore vivant, auront grillé définitivement Monsieur Idrissa Seck parce que le conseiller du Vieux Diaby a porté l’affaire devant la justice ! Les preuves sont tellements bétons, que ceux qui ont encaissé des centaines de milliards des occidentaux à la place du vieux Diaby, que monsieur IDRISSA SECK n’a p^lus rien à faire que de se préparer à se défendre ! Le Sénégal, par cette invetion d’un vieux tradipraticien devait obtenir un Prix Nobel pour avoir participer aux succès indéniable reconnus dans le traitement du SIDA grâce à cette décoction du vieux Diaby ! Toute mauvaise action se paie un jour !

  3. voila une raison pourquoi il faut mettre un terme au cumul des postes au Senegal. Tine et Mbow qui ont bien été lamines par Seck lors des dernières elections locales utilisent leur positions de deputes pour régler des comptes politiques. Mauvais perdants? Il est facile de penser que OUI.
    Meme si le comportement de Seck est indéfendable: la fortitude morale dicterait que ce monsieur reste a gérer le Conseil Départemental de Thies, a l’image de Saliou Samb de Mbour qui donne un bon example de leader.

    Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...