XALIMANEWS : Un autre Mouvement a vu le jour ce weekend selon le journal libération. Les responsables de Benno Bokk Yaakar de Grand Yoff ont lancé « Grand Yoff-Benno », fédérateur des forces vives de leur localité, partis politiques de la coalition au pouvoir, mouvements associatifs et culturels confondus.
Ce nouveau cadre, a été porté sur les fonds baptismaux par Me Ousmane Seye, pour équilibrer les contradictions internes et animer une dynamique unitaire en lieu et place des actions solitaires qui mènent certains responsables au détriment des intérêts de la coalisation au pouvoir.
Ceci, suite à la rupture entre les lieutenants du président Macky Sall et leur militants, et qui a été vigoureusement dénoncée par Oumar Faye. Faisant croire à certains que l’avocat serait indiffèrent au sort des républicains et autres alliés de la mouvance présidentielle.
Prenant la parole, Nourou Niang a tranché en direction de l’avocat. « Nous connaissons les étroits rapports qui vous lient au président Macky Sall, et par conséquent, vous devez être notre interlocuteur auprès de lui afin que nous puissions accéder à des responsables pour nous doter des moyens de notre politique ».

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here