XALIMANEWS: Le Sénégal a enregistré, ce mercredi, 13 nouveaux cas positifs au coronavirus. Il s’agit de 5 cas importés et de 8 contacts de patients infectés. La bonne nouvelle dans cette grisaille est qu’un des malades a été déclaré guéri.

7 Commentaires

  1. – Deuxième vague de contaminés au covid 19 chinois traités et guéris avec de la chloroquine. La Chine a partagé l’information hier.
    – Les 5 premiers cas marocains traités à la chloroquine sont guéris et ont eu l’autorisation de quitter l’hôpital.
    – L’Algérie a officiellement adopté la chloroquine pour le soins de ses contaminés.
    Les légionnaires qui nous dirigent attendent l’ordre de la France qui attend les résultats de ses criminels de « scientifiques ».

  2. Dès que la France aura donné son aval officiellement, je parie que l Président Sall va suivre immédiatement, alors que le monde se range de plus en plus vers cette solution. Si le Maire de Nice et son épouse n’avaient pas été traités avec succès grâce à ce traitement y a quelques jours, le conseil municipal de cette belle ville de Nice aurait-il donné son avis favorable permettant à son Maire d’acheter les tonnes de médicaments la Chloroquine dont disposait le fabricant ? J ne pense pas !

  3. Xeme, qu’elle est ta source pour les cas gueris au Maroc grace a la chloroquine. La chloroquine est peut etre une solution mais ne balancons pas de fraudes informatioms.

    • Maroc : 5 malades du coronavirus guéris après avoir été traité à la Chloroquine

      C’est signé Sahara média agency. saharamedias.net. Si je ne met pas directement le lien de l’article c’est pour éviter la censure de la réponse. Ce qui arrive parfois dés que vous mettez un lien.

      J’ajoute aussi que le ministre marocain du transport testé positif est soigné à la chloroquine et qu’il va mieux.
      Source: oumma.com

  4. xeme l’anti-français!!!tu aimes critiquer…tu en abuses…qui es-tu?depuis des annèes je te lis toujours pret à deverser ton venin contre la france…je ne savais pas que nos presidents devaient attendre l’ok de la france pour declarer l’etat d’urgence ou le couvre-feu….xeme çà se voit que tu es loin des theatres d’operation….tu as pris la peine de demander aux senegalais qui se trouvent en ce moment en Italie en Espagne en France voire aux Usa ce qu’ils vivent ce que represente pour eux ce genre de mesure ou alors tout simplement le confinement….tu ne peux pas le comprendre parce que ta mentalité elle fonctionne dans un environnement restreint de 200.000 m2….dans toute ta vie on ne t’a pas que meiux vaut prèvenir que guerir…si de grands pays que je viens de citer ont commis une betise enorme prenant à la legere le covid 19…tous ces pays avaient deux mois pour se preparer…le Mali pays pauvre à travers son president anticipe la lutte contre le covid 19….appelant à fermer les mosquées eviter les regroupements….les religieux desobeissent preferant attendre que le tsunami arrive pour s’activer….tu approuves leur geste….alors laisse-moi te dire ceci….je t’ai connu assez intelligent tu as regressé….certainement le poids de l’age….tu ne fais riendans ta vie…une haine viscerale contre la france ne peut etre ton menu quotidien….cherche-toi une occupation et retiens pour finir et vraiment je finis en ce moment l’humanité lutte pour sa survie….le blanc noir français chinois maliens deviennent UN….pour un moment range-toi derriere une decision utile voire necessaire tous unis contre le virus!!!!!

    • Feeeffff !
      Tu n’avais pas besoin de dire que tu me suis depuis des années. Je le sais. Cela fait des années que tu me suis de ton venin, et de tes mensonges. Qu’est ce que ça change ? As-tu réussi quelque chose contre moi ? ici, encore je te répètes, ton Macky Sall n’est qu’un Cheval de Troie de la France au milieu des sénégalais.

  5. Bien dit Momo ! Il y a des gens qui ont un immense complexe avec la France : pour cacher leur indignité, ils nous balancent chaque jour que tous nos maux viennent de France. Ils sont nés pour être d’éternelles victimes ! Même si un marabout vole de l’argent public chez nous, pour ces stupides complexés c’est la faute de la France. Même si les gens jettent partout des ordures à 2 pas de leurs maisons, c’est la faute de la France. Même si des khalifes refusent de fermer les mosquées au risque de se contaminer eux-mêmes, c’est la faute de la France. Donc Momo ne te fatigue pas, la France est le menu quotidien des nègres complexés…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here