XALIMANEWS : pour la confection de sa liste Aliou Cissé procédera cet après-midi à l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour prendre part à la préparation de la Coupe du Monde 2018. Alors qu’une liste élargie a été déposée auprès de la FIFA, Aliou Cissé dévoilera à travers une conférence de presse, ceux avec qui il effectuera le regroupement à Dakar pour la remise de drapeau et le stage de préparation à Vittel(France).
C’est au cours de ce stage qu’une liste de 23 joueurs sera dégagée pour participer à l’aventure en Russie. Pour s’entourer du maximum de garanties, Cissé ne s’est privé du moindre détail, au point de prendre connaissance, auprès des clubs, des dossiers médicaux de chaque joueur, nous fait savoir l’Observateur. C’est aujourd’hui que le sélectionneur national du Sénégal publiera la liste des joueurs retenus pour la préparation de la Coupe du Monde, prévue en Russie du 14 au 15 juillet 2018. Face à la presse, Aliou Cissé dévoilera une liste élargie de laquelle seront issus les 23 joueurs sélectionnés le 4 juin prochain, pour la phase finale de la compétition.
Selon notre source, Aliou Cissé a demandé et obtenu auprès des clubs les dossiers médicaux de tous les sélectionnables. Une façon pour lui d’avoir une idée claire de la situation de chaque joueur en perspective d’une longue aventure qui peut durer plus d’un mois.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here