XALIMANEWS: Manchester City aura fort à faire en Ligue des Champions contre le Real Madrid, roi d’Europe.
Mais De Bruyne pense que les Skyblues peuvent trouver la solution face aux Merengue. Dans le cas contraire, le Belge craint une pluie de critiques pour Guardiola et les siens. « Si nous ne gagnons pas, ils diront que nous sommes des losers… comme lors des cinq dernières années », a-t-il déclaré à ‘The Telegraph’.
Manchester City espère pouvoir démontrer son potentiel offensif et mettre en difficultés son adversaire. « Le Real Madrid a gagné plus de Ligue des Champions que n’importe quelle autre équipe, mais nous allons là-bas avec l’idée de déployer notre jeu, comme nous le faisons à chaque fois », a-t-il affirmé.
« Nous essayerons de jouer un football offensif, de les presser, de bien jouer et si nous pouvons, de gagner », a poursuivi l’international belge.
L’objectif de Man City est clair : éliminer le Real Madrid pour poursuivre l’aventure européenne et rêver du graal. « Nous voulons toujours tout gagner, mais l’adversaire est parfois meilleur ou a de bons résultats, comme Liverpool cette saison en Premier

BeSoccer

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here