XALIMANEWS- Pas de débat sur le troisième mandat du président Macky Sall. Du moins dans ses rangs. Pour cause, le patron de l’Apr a interdit à ses alliés, désormais, tout commentaire sur le sujet. Mieux, il demande aux non alignés sur l’idée d’un troisième mandat de démissionner éventuellement. « Je ne tolérerai pas ces débats, je n’ai désigné personne d’autre que moi- même. Que celui qui ne s’y retrouve pas en tire les conséquences comme je l’ai fait quand j’étais au Pds » a t-il averti en faisant face aux élus de Kaffrine. Et de poursuivre :  » Je ne tolérerai plus qu’on nous impose ce débat futile(waxu picci). Nous avons été élus il y a quelques mois, on n’a même pas terminé la mise en place des institutions. Ce débat du troisième mandat n’a aucun sens ! ». Pour lui, l’heure est au rassemblement dans le parti, que chacun retrouve sa place notamment suite aux derniers limogeages. Par ailleurs, il demande à ses alliés de travailler pour mériter la confiance des Sénégalais.

2 Commentaires

  1. C’est monsieur Jean Paul Diaz qui devrait se le tenir pour dit, lui qui demande à Macky Sal,l patron de l’APR ,d’éclaircir sa position dès maintenant. Diaz prendrait-il le risque de perdre ses revenus substantiels accordés par le président?

  2. Commentaire attention à vous Monsieur le président du Sénégal les sénégalais ont confiance en vous y compris les autres ouest africaine maintenant maintenez la démocratie dans votre pays merci beaucoup pour la compréhension Monsieur le président du Sénégal.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here