DECISION – Il pourrait se présenter à la convocation de la Fédé foot : Diouf va-t-il faire du «Waxoon, Waxeet» ?

Date:

El Hadji Diouf va-t-il répondre à la convocation de la Commission de discipline de la Fédération sénégalaise de football, fixée demain à 12h 00 au siège fédéral ? La question est en tout cas sur toutes les lèvres. Mais si l’on se fie aux propos du Bad boy, confiés il y a quelques jours à nos confrères de L’Observateur, la réponse est non ! Pourtant les choses pourraient évoluer, surtout quand le quotidien Stades, dans son édition d’hier, annonce que l’ancien capitaine des Lions a été reçu par le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye. Que se sont-ils dit ? Le Pm a-t-il demandé à Diouf de se présenter demain à la convocation de la Fédé foot pour ne pas aggraver son cas ? Mystère et boule de gomme. Même si, d’après certaines sources, des proches du joueur sont en train de s’activer pour qu’il défère à la convocation.

Mais l’enfant terrible du foot sénégalais ne devrait pas se gêner en changeant d’avis, surtout dans un contexte où la tendance est à l’expression : «Waxoon, Waxeet», lancée par le président de la République, lors de sa rencontre avec les élus locaux, jeudi dernier à l’hôtel des Almadies.

En tout cas, ce qui est sûr, présent ou pas ce jour à midi à la Fédé, El Hadji Diouf sera sanctionné pour ses attaques répétées à l’encontre de l’instance fédérale, et pour s’être taillé un statut peu enviable de… multirécidiviste.
lequotidien.sn

1 COMMENTAIRE

  1. C’est l’aire de l’indicipline, du gooreydi, avec notre vieux president. Arretons pendant qu’il est encore temps. Notre pays va ineluctablement a la derive. C’est l’aire du « Wahone, Wahete ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES