Déclaration de Me El Hadj Diouf sur l’affaire Khalifa Sall au Palais de Justice de Dakar

Date:

Le bouillant défenseur et avocat Me El Hadj Diouf s’explique sur les dernières évolutions de l »affaire dite de « la caisse d’avance » ou affaire Khalifa Sall. Reportage.

6 Commentaires

  1. Au cas où Khalifa Sall bénéficierait d’un liberté provisoire avant un non-lieu, le Maire dee Dakar se dirigera dès le lendemain à la cité religieuse des Tijanes, Tivaouane, pour présenter ses condoléances suite à la dispartion de seriçgne Cheikh Al Maktoum. Je crains , hélas, que Khaf se frasse tirer les oreilles pàar le nouveau Khalif, qui est le plus grand soutien du Président Macky Sall en vue d’un deuxième mandat. Le probable prétendant au fauteuil qu’occxupe Sall, essuiera des remontrances, et on lui conseillera de se calmer, et peut-être même de ne pas se présenter en 2019 ! Un pays où de grands gaillards de tout âge se prosternent comme des soumis, ne peut avoir que des dirigeants réduits en « sujets ».

  2. passant Xeme • il y a quelques secondes
    De tous les maires de ce pays, seul khalifa sall rend compte.
    Le titre du texte devait être:vous êtes opposant très très sérieux, khalifa sall vous rendez compte, pas en tant que maire, mais en tant que vaillant et honnête opposant, incorruptible opposant.
    Quand on est directeur du coud par exemple, on ne rend pas compte de sa gestion…
    deux directeurs du coud qui ont magouiller sont, impunément dans vos rangs. L´un était promu agneau du sacrifice, mais le couteau semble ranger….
    Ses partisans refusent le sacrifice par rapport a des centaines de très très gros voleurs mul-milliardaires qui vaquent a leurs occupations…
    Mr le premier ministre, ou sont tous les rapports des corps de contrôle de ce pays qui épinglent l´entourage du président ?
    Vous faites beaucoup de tors a ce pays en instrumentalisant la justice pour casser des leaders honnêtes de l´opposition, ceux qui ont refuser les milliards de la corruption pour se ranger indignement derrière le président macky sall..
    Ce pays appartient a tout le monde, svp, rendez cette justice indépendante et tous les sénégalais égaux en droits et en devoirs.
    Arrêtez svp le chaos que vous créez dans ce pays…Mettez y de la justice, de la morale et de l´équité…
    Jamais depuis l´indépendance de ce pays, on n´a jamais été aussi prés de l´implosion a cause de l´injustice et de l´impunité, de l´arrogance et de l´absence de patriotisme de nos dirigeants, de défaut d´hommes d´état et de morale de nos gouvernants …
    Jamais au plus grand jamais la volonté de se servir au plus vite et n´importe comment du clan au pouvoir n´a été aussi afficher voir assumer, aussi risible, aussi pitoyable d´indignité,…
    Ce qui est le plus choquant quand on voit ces corrompus/detourneurs de dirigeants agir, parler, bluffer, mentir, voler, tricher, trahir, ils prennent les sénégalais comme des débiles mentaux, des idiots du villages pas a même de comprendre leurs turpitudes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...